Il s'invective en disant qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. C'est important de couper assez pour revenir sur les courts avec envie et là, une semaine, c'est pas assez après sa finale, surtout en été. Ce tournoi est un gros challenger, c'est sans doute la raison pour laquelle il est inscrit, seulement, ensuite, c'est la saison en indoor qui va commencer et je crois que c'est un tournoi inutile ici.
Va travailler, te promener, nourrir tes enfants, lire un livre, je sais pas, tu as forcément mieux à faire que venir cracher ta bile sur chaque match que Gabriel joue
Debru abandonne car il n'arrive pas à entrer dans son match.
Que cela l'aide, par la suite à mieux programmer ses tournois. A 17 ans, il faut des plages importantes de travail avec son entraineur. Parce que sinon, son jeu n'évolue pas voire même régresse
Que cela l'aide, par la suite à mieux programmer ses tournois. A 17 ans, il faut des plages importantes de travail avec son entraineur. Parce que sinon, son jeu n'évolue pas voire même régresse