Debru abandonne car il n'arrive pas à entrer dans son match.
Que cela l'aide, par la suite à mieux programmer ses tournois. A 17 ans, il faut des plages importantes de travail avec son entraineur. Parce que sinon, son jeu n'évolue pas voire même régresse
Il s'invective en disant qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. C'est important de couper assez pour revenir sur les courts avec envie et là, une semaine, c'est pas assez après sa finale, surtout en été. Ce tournoi est un gros challenger, c'est sans doute la raison pour laquelle il est inscrit, seulement, ensuite, c'est la saison en indoor qui va commencer et je crois que c'est un tournoi inutile ici.
Va travailler, te promener, nourrir tes enfants, lire un livre, je sais pas, tu as forcément mieux à faire que venir cracher ta bile sur chaque match que Gabriel joue
Debru a surtout fait un mois d'aout de dingue en terme de rythme de matchs. Je pense que des vacances seraient la bienvenue et je ne serai pas surpris s'il ne fait rien ici.
Espérons un meilleur match pour Debru que celui d'hier ! Il faisait faute sur faute contre un adversaire italien assez faible. Ce serait bien qu'il se qualifie pour ce tournoi challenger qui distribue pas mal de points. C'est à sa portée avec de la concentration.
Que cela l'aide, par la suite à mieux programmer ses tournois. A 17 ans, il faut des plages importantes de travail avec son entraineur. Parce que sinon, son jeu n'évolue pas voire même régresse
On a déjà vu des LL qui ont abandonné en qualif
Livre nous plutôt tes analyses du match...