C'est quand même le joueur de moins de 18 ans le mieux classé à l'ATP .... laissez lui un peu de temps .... tout le monde n'a pas la même trajectoire qu'Alcaraz ou Zverev .....
Il y a quand même un vrai problème mental chez DECAMPS 2 fois il sert pour le gain du set et deux fois il perd son service ....après mérite à Gabriel de s'être accroché et d'avoir évité le double break
Le comportement de Gabriel laisse à désirer... Pas d'envie sur le terrain, balance sa raquette, se plaint depuis le premier jeu et sur ses chaussures pfiou
Effectivement, même s’il est jeune, il ne doit pas se comporter comme s’il était arrivé. sans un minimum d’humilité et de régularité, il risque de stagner…