Moi jmavancerai ps sur l’issue honnetement ... on sait que david ne sait plus conclure les matchs, que la plupart du tps faut quil passe par un debreak pr derriere rebreaker ou gagner le set au tb ... donc la on est tres loin detre rendu. si il fait pas un double break pour moi il va choker sur le finish
Les blagues "c'est de la wta" c'est terminé hein, on est en 2020