meumeu100 I love sport dans 16 minutes
Courage Caroline :(
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X
Wozniacki avait qagné leur premier et unique match, en arrachant le 1er set de justesse. Ensuite Collins était écoeurée et avait lâché le match. Là, ça n'a pas fonctionné. Wozniacki préfère ne pas être battue à la régulière. Elle s'en va. Très moche. Mais pas surprenant.
Courage Caroline :(
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X
Enfin quelque chose d'intelligent, Bravo!!
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X