Wozniacki avait qagné leur premier et unique match, en arrachant le 1er set de justesse. Ensuite Collins était écoeurée et avait lâché le match. Là, ça n'a pas fonctionné. Wozniacki préfère ne pas être battue à la régulière. Elle s'en va. Très moche. Mais pas surprenant.
meumeu100 I love sport dans 16 minutes
Courage Caroline :(
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X
Avant de battre Wozniacki 12e sur ce match, la meilleure victoire en carrière de Collins sur terre battue était contre Cirstea 43e au 1er tour ici l an passé
Merci :)
Courage Caroline :(
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X
Enfin quelque chose d'intelligent, Bravo!!
Cette maladie doit vraiment être très embêtante..
On prend Danielle et on passe deux tours encore :X
Une honte votre woz
Toi t'as juste une cellule d'après moi et c'est celle qui t'empêche de chier partout.
-Collins: 5-3 (8-6 en carrière)
-Wozniacki: 2-1 (90-81 en carrière)