Ok bon, j'ai mis 3 points, deux aces et un service gagnant de milos.. vais suivre le match uniquement sur cette feuille, si je le regarde je vais m'endormir par ennui mortel causé par le jeu de raonic..
Ceux qui n'aiment pas un style comme raonic que faites vous ici???
Allez consulter votre psy
Moi j'deteste le foot vais-je aller emmerder ceux qui adorent ce sport?
Non ils ont droit d'aimer un sport lent
Allez consulter votre psy
Moi j'deteste le foot vais-je aller emmerder ceux qui adorent ce sport?
Non ils ont droit d'aimer un sport lent