14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Milos Raonic • Queen's 2016

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 163 live 183
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3.7% (8)
96.3% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok bon, j'ai mis 3 points, deux aces et un service gagnant de milos.. vais suivre le match uniquement sur cette feuille, si je le regarde je vais m'endormir par ennui mortel causé par le jeu de raonic..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh non pitié, ne luis faites pas travailler son service on souffre déjà assez haha
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Ceux qui n'aiment pas un style comme raonic que faites vous ici???
Allez consulter votre psy
Moi j'deteste le foot vais-je aller emmerder ceux qui adorent ce sport?
Non ils ont droit d'aimer un sport lent
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
Meca
Meca • 7 abonnés
34 coups gagnants et seulement 9fautes?!?! WOW!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez roberto, pitié sors nous la grande tige :)
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Bon ben on peut presque dire premier set en poche! Ça commence bien!
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai qu'il progresse ce garçon... c'est un bosseur, il a un bon esprit j'ai l'impression.
ça me ferait plaisir qu'il gagne un grand chelem.
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Raonic est un bosseur de malade... ça il faut lui laisser
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
énorme Milos :D
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Ne t'en fait pas, tu vas le voir bientôt son sac, soit patient.
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Vamos RBA
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, ca commence mal.. allez rob, débreake et fais le bouger !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça va reprendre là
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bautista agut il est régulier mais quand il faut gagner le point il bloque
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Fatiguant ces joueurs qui font quasiment que des aces
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ha bah encore heureux 😊 après on peut aimer mais ne pas aimer les mecs qui font que des aces aussi pour moi c'est pas du tennis ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah, ça dépend qui les fait en faîtes, quand c'est Isner ou Karlovic je trouve ça affreux, parce que eux ne savent vraiment faire que ça, mais quand c'est Federer ou Milos j'aime bien, car y'a pas que ça (même si Milos en fait beaucoup plus que Roger).
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui @Etienne, mais Roger lui aussi aligne les aces quand il a en besoin ^^
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Après ce que j'aime bien c'est que c'est un joueur qui a l'air assez humble posé etc le mec a l'air top mais je dois avouer que je me fais chier quand même en regardant au delà de 3 jeux d'un match comme ça
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je suis assez d'accord avec Etienne... je ne comprends pas comment on peut aimer son jeu..
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Après ce raonic il travail dur tous les compartiments de son jeu pour ne pas être cataloguer comme un vulgaire serveur mais j aime pas ce joueur du sûrement à son style en général !!! Ivanisevic etait le plus gros serveur et j etais fan !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
En plus il n'est aucunement expressif j'ai du mal à adhérer avec ce type de joueur glacial comme ça surtout si c'est un gros serveur
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Toute façon si ça s'appelle pas Thiem, vous êtes tous le temps là à tailler. Milos a bien plus prouvé. C'est un excellent joueur, le futur du tennis.
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
MILOOOOOSSSS ❤️❤️❤️
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ha désolé alors 😊 bon en attendant plus aucun fan de Raonic ne réponds tampi alors ..
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais avec tout le travail qu'il à fait ces deux dernières années, vous allez le voir de plus en plus souvent car il a maintenant beaucoup plus qu'un service dans son sac. Il peut désormait battre les meilleurs du circuit sur une base régulière.

Imaginez où ce mec serait rendu s'il n'avait pas eu autant de blessures...
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Qu'a til d'autre dans son sac ?
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dans le jeu il est quand même en dessous des meilleurs je trouve
1
Afficher plus