Ok bon, j'ai mis 3 points, deux aces et un service gagnant de milos.. vais suivre le match uniquement sur cette feuille, si je le regarde je vais m'endormir par ennui mortel causé par le jeu de raonic..
Ceux qui n'aiment pas un style comme raonic que faites vous ici???
Allez consulter votre psy
Moi j'deteste le foot vais-je aller emmerder ceux qui adorent ce sport?
Non ils ont droit d'aimer un sport lent
Bah, ça dépend qui les fait en faîtes, quand c'est Isner ou Karlovic je trouve ça affreux, parce que eux ne savent vraiment faire que ça, mais quand c'est Federer ou Milos j'aime bien, car y'a pas que ça (même si Milos en fait beaucoup plus que Roger).
Après ce que j'aime bien c'est que c'est un joueur qui a l'air assez humble posé etc le mec a l'air top mais je dois avouer que je me fais chier quand même en regardant au delà de 3 jeux d'un match comme ça
Après ce raonic il travail dur tous les compartiments de son jeu pour ne pas être cataloguer comme un vulgaire serveur mais j aime pas ce joueur du sûrement à son style en général !!! Ivanisevic etait le plus gros serveur et j etais fan !
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais avec tout le travail qu'il à fait ces deux dernières années, vous allez le voir de plus en plus souvent car il a maintenant beaucoup plus qu'un service dans son sac. Il peut désormait battre les meilleurs du circuit sur une base régulière.
Imaginez où ce mec serait rendu s'il n'avait pas eu autant de blessures...
Allez consulter votre psy
Moi j'deteste le foot vais-je aller emmerder ceux qui adorent ce sport?
Non ils ont droit d'aimer un sport lent
ça me ferait plaisir qu'il gagne un grand chelem.
Imaginez où ce mec serait rendu s'il n'avait pas eu autant de blessures...