Garcia : "Mais au final, dans un week-end comme ça, que je perde 7-6 au troisième ou que je prenne 6-0, 6-0, ce n'est qu'un point. On finit la première journée à 1-1, un peu comme c'était prévu"
On peut pas perdre et tenir ce genre de discours, l'état d'esprit n'était pas la. Aucune remise en cause juste de la fatalité
J ai franchement honte des commentaires minables de certains pour enfoncer Caro. Vous n avez sûrement que ça a faire avec votre minable vie que de critiquer. Moi, je trouve que ça doit être super dur pour Caro et j ai juste envie de l encourager. Comment certains osent dire qu elle n a pas tout donné et qu elle n a pas fait l effort de marquer un jeu? C'est très compliqué d être toujours au top et le moindre truc peut vite faire moins bien jouer.
Je ne comprendrai vraiment jamais les commentaires négatifs er la haine de certains. Regarder ce que je veux dire le mot supporter dans le dictionnaire. Encore faut il le trouver....
En tout cas , merci à ceux qui encouragent et respectent les joueurs.
Aux autres, je vous plains. Que votre vie doit être décevante.
Une défaite avec Perth et fracas ! xd
On peut pas perdre et tenir ce genre de discours, l'état d'esprit n'était pas la. Aucune remise en cause juste de la fatalité
Je ne comprendrai vraiment jamais les commentaires négatifs er la haine de certains. Regarder ce que je veux dire le mot supporter dans le dictionnaire. Encore faut il le trouver....
En tout cas , merci à ceux qui encouragent et respectent les joueurs.
Aux autres, je vous plains. Que votre vie doit être décevante.