Garcia : "Mais au final, dans un week-end comme ça, que je perde 7-6 au troisième ou que je prenne 6-0, 6-0, ce n'est qu'un point. On finit la première journée à 1-1, un peu comme c'était prévu"
On peut pas perdre et tenir ce genre de discours, l'état d'esprit n'était pas la. Aucune remise en cause juste de la fatalité
J ai franchement honte des commentaires minables de certains pour enfoncer Caro. Vous n avez sûrement que ça a faire avec votre minable vie que de critiquer. Moi, je trouve que ça doit être super dur pour Caro et j ai juste envie de l encourager. Comment certains osent dire qu elle n a pas tout donné et qu elle n a pas fait l effort de marquer un jeu? C'est très compliqué d être toujours au top et le moindre truc peut vite faire moins bien jouer.
Je ne comprendrai vraiment jamais les commentaires négatifs er la haine de certains. Regarder ce que je veux dire le mot supporter dans le dictionnaire. Encore faut il le trouver....
En tout cas , merci à ceux qui encouragent et respectent les joueurs.
Aux autres, je vous plains. Que votre vie doit être décevante.
Victoires 6-0 6-0 en 2019:
-Défaite de Dart à l OA
-Pavlyuchova sur Jorovic Monterrey
-Halep sur Kuzmova Madrid
-Ahn sur Bacsinszky Séoul
-Barty sur Garcia fed cup
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Caro y avait Kiki
Y avait Louis Paul
Et puis Julien...
Jolis messages de soutien ! Bravo le français moyen qui hier criait au scandale pour l'horaire de nuit alors qu'en fait c'est normal (14h là-bas, 4h chez nous, ba oui, si on avait joué en France ça aurait aussi été 14h) et qui aujourd'hui critique le résultat ! On attend de savoir ce qu'il s'est passé avant de râler. Tiens, j'ai ma petite idée : elle est tombée sur la numéro 1 mondiale, en pleine confiance depuis des mois, qui se transcende face à son public pour les derniers matchs de l'année !!! Et sinon, vous êtes positifs et bienveillants des fois ??! Soutenons Caro plutôt que de l'enfoncer, parce que je ne pense pas qu'elle soit rentrée sur le terrain en se disant "finale Fed Cup, basta, et si je prenais une raclée pour mon pays" !
Ah oui, effectivement coup dur pour Caro, mais si l'on veut en tirer du positif, on peut se dire qu'après deux bulles aussi sévères, on ne peut éprouver ce sentiment de frustration dû au fait d'avoir louper une victoire de peu.. xD
Non mais sérieux Caro ce score 😑 Perdre est presque normal j’ai envie de dire, vu la forme des des deux joueuses mais de là à ne marquer aucun jeu...
J’espère qu’elle ne sera pas alignée demain en 4e match, sinon ça craint vraiment :X
Une défaite avec Perth et fracas ! xd
On peut pas perdre et tenir ce genre de discours, l'état d'esprit n'était pas la. Aucune remise en cause juste de la fatalité
Je ne comprendrai vraiment jamais les commentaires négatifs er la haine de certains. Regarder ce que je veux dire le mot supporter dans le dictionnaire. Encore faut il le trouver....
En tout cas , merci à ceux qui encouragent et respectent les joueurs.
Aux autres, je vous plains. Que votre vie doit être décevante.
6/1 6/1
6/0 6/0
J avais mis un réveil à 7h pour voir le dernier match c’etait trop tard xD
-Défaite de Dart à l OA
-Pavlyuchova sur Jorovic Monterrey
-Halep sur Kuzmova Madrid
-Ahn sur Bacsinszky Séoul
-Barty sur Garcia fed cup
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Caro y avait Kiki
Y avait Louis Paul
Et puis Julien...
?
J’espère qu’elle ne sera pas alignée demain en 4e match, sinon ça craint vraiment :X
-Mauresmo: 76
-Pierce: 54
-Tauziat: 30
-Bartoli: 24
-Testud: 21
-Cornet: 19
-Garcia, Mladenovic, Halard: 16
-Razzano, Golovin: 13
-Dechy: 11
-Rezai: 6
1-Barty: 51.4%
2-Konta: 50.7%
3-Garcia: 50.3%
4-Rybakina: 50.2%
5-Peterson: 50.0%
6-Kvitova: 49.8%