14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Jessica Pegula • Miami 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 5 WTA 142 live 140
1
0
0
0
0
4
0
0
0
0
92.7% (484)
7.3% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Non Paula je voulais la voir au bout....:(
Bon rétablissement...

Bon Jessica, on va en finale maintenant ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jessica 😀 *_*
En demies de Miami c’est magnifique !
Bon rétablissement Paula… 😢
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Famajain29 @Famajain29 il y a 3 heures
Bref et c'est quoi cette programmation.. Ils peuvent pas avancer les matches sérieux... Un à 19h 21h 1h 3h.. Bizarre..


Si je ne me trompe pas, Miami ce n'est pas en France...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Badosa était à bout physiquement,Pegula est touché par la grâce

Elle peut aller très loin
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Dommage cette abandon bonne continuation jessica et bon courage à paula
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bon rétablissement Paula :(
On prend Jessica 😕 on passe en finale 😊 !
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Aux USA ce sont les télévisions qui déterminent l’horaire des matches pas l’organisation 😆
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
oO dommage ça aurait pu être un bon match
On prend Jessica :)
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le public (s'il y en a) devrait être content et vu la programmation, encore plus enchanté ! xD
Des matchs sans suspense
4
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Aller en finale lol elle passera pas Swiatek
2
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Bref et c'est quoi cette programmation.. Ils peuvent pas avancer les matches sérieux... Un à 19h 21h 1h 3h.. Bizarre..
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a 11 minutes
Elle finit même pas le premier set la honte


Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a 12 minutes
Honteux attend au moins la fin du set


La seule chose honteuse ici, c'est ce type de commentaires.
18
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Ce qui est inadmissible c'est ta bêtise.
10
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Elle n'ira pas en finale voyons 😅
C'est du lourd qui l'attend au prochain match !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rétablis toi vite Paula 😢❤️
4
LeL
/LeL • 1 abonnés
Dommage
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Bon cela sent bon la finale pour pegula.. Deux abandons.. Bien reposer.. Je sens que ce tournoi n'a aucune saveur.. C'est quand même inadmissible que des joueuses entre sur un court blessé.. Ou des qu'un match ne tourne pas dans un sens baisse les bras.. C'est de plsu en plus fréquent.. Au passage cerundolo était bien épuisé contre Tiafoe.. Peut être que la série n'est pas fini
1
GoLewis44
/GoLewis44 • 1 abonnés
Bon rétablissement Paula , Jessica en finale sa serais top pour elle
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
-_-
La seule bonne nouvelle c'est que Badosa ne sera pas numéro 2...
8
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Je connais pas la raison de l'abandon c'est décevant quand même
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Abandon 😔😓 courage paula
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Alors ça c'était tellement prévisible lorsqu'on voit son dernier match.
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Si elle attend pas c quelle peut pas
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est fini les abandons et les forfaits sur ce tournoi ?!
2
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Insupportable comme d’hab l’espagnol
1
Afficher plus