Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2022

4
6
7
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 13 WTA 15
6
3
65
0
0
Anisimova s'offre Osaka
6.6% (15)
93.4% (213)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Incroyable victoire Amanda !!!! Félicitations :D

8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Anisimova joue vraiment bien là ! J'aurais jamais cru après ce match contre Hortano
5
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Il faut bannir marr16 pour son commentaire raciste TT
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi remontera c'est une championne.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Naomi va remonter sans problème faut arrêter de la comparer avec d'autres joueuse surtout quand je sais avec quel joueuse tu l'as compares
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.
Je rêve d'un Osaka vs Barty au prochain tour et quand je vois Osaka 80ème au classement live je trouve ça dommage.
Dans le même temps, Anisimova était prometteuse puis il y a eu le décès tragique de son pèrre.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Elle se fait bousculer la japonaise

Prise de vitesse
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Naomi pas de mental ? mdrrr y en a un qu'a pas suivi l'OA l'an dernier déjà
4
Teddy Le Coq
Teddy Le Coq • 1 abonnés
@Tennis Temple. Vous supprimez mon message par contre vous autorisez le post de Marr16 "retourne manger du riz la chinoise" ? OK c est cool
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Oh non je voulais tellement le Barty-Osaka :(
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les gens se souviendront d'Amanda ?? T'es au courant qu'elle est connue depuis un petit moment quand même 😁
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
christophe14 il y a 37 minutes
Naomi va remonter sans problème faut arreter de la comparer avec d'autres joueuse surtout quand je sais avec quel joueuse tu l'as compares

PTDDDR il m'a mis ko le bougre Xd
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce match mais aller on veut le choc en 8eme !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Interdit de perdre quand on sait qu'un 1/8e de finale d'anthologie t'attend derrière Naomi !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne trouve pas Osaka irrégulière, elle est juste parfois dépassé par la puissance adverse

Je dirais qu'Osaka fait tout pour garder la tête hors de l'eau
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La gestion des émotions =/= Le mental
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai le souvenir qu'elle chouine dès qu'elle entend une mouche volée
Alzheimer probablement du coup
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez on fait une Federer : perte du match avec BDM ♥
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Je plains surtout les TDS qui vont se prendre Osaka T1 xd
3
yedog
yedog • 35 abonnés

yedog Fondudetennis il y a 5 heures
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a 7 minutes
Barty va souffrir dans 2 jours


alors j'ai regardé le HL...et ça risque de faire tout drôle à Anisimova ...
parce que Barty ne va pas l'emmener dans un combat de fond court au forceps en ne lui donnant que du rythme...et la victoire sur un plateau^^
elle va manger du slice du chop, du chip des amorties et risque de se dégrégler à plusieurs reprises dans le match.
Tout ce qu'Osaka ne sait pas faire en match
Maintenant ce sera à Amanda de nous faire la preuve qu'elle peut gagner autrement ou perdre dignement en appliquant des plans B comme Emma Raducanu qui diminué a su proposer autre chose, et faire avec les moyens du bord. ..chop et slice coup droit il fallait l'oser et elle a réussi à prendre un set.:)
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let’s go Nao :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Naomi :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Que la meilleure gagne ! Ça devrait le faire pour Naomi logiquement
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Naomi ..pas trainage sur le court ! allez 😍
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'ai masqué Tommy123456789101112131415
Il inonde de stats toutes les fdm où il passe, ça ma gave. Mais je comprends que ça doit plaire à certains (et surtout à lui-même)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien négocié ce premier set mais ça tient pas mal au break du premier jeu où Anisimova était pas encore tout à fait réglée, faut breaker tôt dans le 2e, go Nao !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao épouse moi
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
je veux que ce soit seulement ceux qui comprennent l importance des stats qui me lisent :D
Encore faut-il qu'elles soient correctes
2
Afficher plus