Que la meilleure gagne.
Je rêve d'un Osaka vs Barty au prochain tour et quand je vois Osaka 80ème au classement live je trouve ça dommage.
Dans le même temps, Anisimova était prometteuse puis il y a eu le décès tragique de son pèrre.
christophe14 il y a 37 minutes
Naomi va remonter sans problème faut arreter de la comparer avec d'autres joueuse surtout quand je sais avec quel joueuse tu l'as compares
yedog Fondudetennis il y a 5 heures
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a 7 minutes
Barty va souffrir dans 2 jours
alors j'ai regardé le HL...et ça risque de faire tout drôle à Anisimova ...
parce que Barty ne va pas l'emmener dans un combat de fond court au forceps en ne lui donnant que du rythme...et la victoire sur un plateau^^
elle va manger du slice du chop, du chip des amorties et risque de se dégrégler à plusieurs reprises dans le match.
Tout ce qu'Osaka ne sait pas faire en match
Maintenant ce sera à Amanda de nous faire la preuve qu'elle peut gagner autrement ou perdre dignement en appliquant des plans B comme Emma Raducanu qui diminué a su proposer autre chose, et faire avec les moyens du bord. ..chop et slice coup droit il fallait l'oser et elle a réussi à prendre un set.:)
J'ai masqué Tommy123456789101112131415
Il inonde de stats toutes les fdm où il passe, ça ma gave. Mais je comprends que ça doit plaire à certains (et surtout à lui-même)
Bien négocié ce premier set mais ça tient pas mal au break du premier jeu où Anisimova était pas encore tout à fait réglée, faut breaker tôt dans le 2e, go Nao !
Je rêve d'un Osaka vs Barty au prochain tour et quand je vois Osaka 80ème au classement live je trouve ça dommage.
Dans le même temps, Anisimova était prometteuse puis il y a eu le décès tragique de son pèrre.
Prise de vitesse
PTDDDR il m'a mis ko le bougre Xd
Je dirais qu'Osaka fait tout pour garder la tête hors de l'eau
alors j'ai regardé le HL...et ça risque de faire tout drôle à Anisimova ...
parce que Barty ne va pas l'emmener dans un combat de fond court au forceps en ne lui donnant que du rythme...et la victoire sur un plateau^^
elle va manger du slice du chop, du chip des amorties et risque de se dégrégler à plusieurs reprises dans le match.
Tout ce qu'Osaka ne sait pas faire en match
Maintenant ce sera à Amanda de nous faire la preuve qu'elle peut gagner autrement ou perdre dignement en appliquant des plans B comme Emma Raducanu qui diminué a su proposer autre chose, et faire avec les moyens du bord. ..chop et slice coup droit il fallait l'oser et elle a réussi à prendre un set.:)
Il inonde de stats toutes les fdm où il passe, ça ma gave. Mais je comprends que ça doit plaire à certains (et surtout à lui-même)