De retour après ce match de Caro. Mes pensées en vrac :
- BRAVO Caro, toujours un plaisir cette célébration "avion" et ce beau sourire.
- Je pense que le mental de Caro est bon, quoi qu'on en dise : elle se bat, elle a fait des choix courageux pour revenir (se séparer de son père-entraineur : pour elle c'est tout sauf anodin). Il faut qu'elle reste dans une agressivité positive : aujourd'hui elle s'est pas mal encouragée, en serrant le point ou en criant après des jeux gagnés. Les intentions sont là.
- Dans son speech d'apès match elle a dit qu'elle avait sentit qu'il fallait changer des choses après le 1er set : elle est lucide et elle est restée assez stable émotionnellement, sans se démonter quand elle était au pied du mur.
- Son service est solide (souvent >10 aces pat match).
- Il faut travailler les retours : j'ai l'impression de voir pas mal de tentatives de coups gagnants, alors que, parfois il faut faire "jouer" l'adversaire, en attendant mieux.
- J'ai lu quelques commentaires défaitistes ici et là, je trouve ça moyen... Mais c'est un forum, il en faut pour tous. De mon côté je ne suis certainement pas objectif sur Caro : qu'elle soit dans le top 10 ou 100, je la supporte.
- Je suis par contre atterré des insultes que les joueuses/joueurs reçoivent après les matchs (cf reportage de l'Equipe). C'est n'importe quoi et c'est grave. P2H raconte notamment une anecdote glaçante qui je crois s'est terminée en justice. Les joueuses et les joueurs ont bien raison de dénoncer cela...
Bonne soirée tout le monde, RDV au prochain match et... allez Caro ! 😉
- BRAVO Caro, toujours un plaisir cette célébration "avion" et ce beau sourire.
- Je pense que le mental de Caro est bon, quoi qu'on en dise : elle se bat, elle a fait des choix courageux pour revenir (se séparer de son père-entraineur : pour elle c'est tout sauf anodin). Il faut qu'elle reste dans une agressivité positive : aujourd'hui elle s'est pas mal encouragée, en serrant le point ou en criant après des jeux gagnés. Les intentions sont là.
- Dans son speech d'apès match elle a dit qu'elle avait sentit qu'il fallait changer des choses après le 1er set : elle est lucide et elle est restée assez stable émotionnellement, sans se démonter quand elle était au pied du mur.
- Son service est solide (souvent >10 aces pat match).
- Il faut travailler les retours : j'ai l'impression de voir pas mal de tentatives de coups gagnants, alors que, parfois il faut faire "jouer" l'adversaire, en attendant mieux.
- J'ai lu quelques commentaires défaitistes ici et là, je trouve ça moyen... Mais c'est un forum, il en faut pour tous. De mon côté je ne suis certainement pas objectif sur Caro : qu'elle soit dans le top 10 ou 100, je la supporte.
- Je suis par contre atterré des insultes que les joueuses/joueurs reçoivent après les matchs (cf reportage de l'Equipe). C'est n'importe quoi et c'est grave. P2H raconte notamment une anecdote glaçante qui je crois s'est terminée en justice. Les joueuses et les joueurs ont bien raison de dénoncer cela...
Bonne soirée tout le monde, RDV au prochain match et... allez Caro ! 😉