De retour après ce match de Caro. Mes pensées en vrac :
- BRAVO Caro, toujours un plaisir cette célébration "avion" et ce beau sourire.
- Je pense que le mental de Caro est bon, quoi qu'on en dise : elle se bat, elle a fait des choix courageux pour revenir (se séparer de son père-entraineur : pour elle c'est tout sauf anodin). Il faut qu'elle reste dans une agressivité positive : aujourd'hui elle s'est pas mal encouragée, en serrant le point ou en criant après des jeux gagnés. Les intentions sont là.
- Dans son speech d'apès match elle a dit qu'elle avait sentit qu'il fallait changer des choses après le 1er set : elle est lucide et elle est restée assez stable émotionnellement, sans se démonter quand elle était au pied du mur.
- Son service est solide (souvent >10 aces pat match).
- Il faut travailler les retours : j'ai l'impression de voir pas mal de tentatives de coups gagnants, alors que, parfois il faut faire "jouer" l'adversaire, en attendant mieux.
- J'ai lu quelques commentaires défaitistes ici et là, je trouve ça moyen... Mais c'est un forum, il en faut pour tous. De mon côté je ne suis certainement pas objectif sur Caro : qu'elle soit dans le top 10 ou 100, je la supporte.
- Je suis par contre atterré des insultes que les joueuses/joueurs reçoivent après les matchs (cf reportage de l'Equipe). C'est n'importe quoi et c'est grave. P2H raconte notamment une anecdote glaçante qui je crois s'est terminée en justice. Les joueuses et les joueurs ont bien raison de dénoncer cela...
Bonne soirée tout le monde, RDV au prochain match et... allez Caro ! 😉
Oui je suis d'accord MatCaro ! Rien n'est parfait mais emle se bat et comme contre Golubic elle ne lâche pas après la perte du premier ! Et elle s encourage beaucoup aussi c'est top ! Il faut réussir à conclure maintenant
Elle a dit qu'au premier set elle jouait très passive notamment au retour. Au moins elle reconnait que tout à pas été parfait notamment au début du match.
Ca défaite face à Boulter est lié à un retour de douleur à la cuisse et surement lié au climat local, ici il fait plus chaud, et on le voit ajrd Caro est en forme comparez à son match face à Boulter récemment.
On peut pas dire qu'elle se bat pas en tout cas, après le 6/2 elle aurait pu lacher totalement, elle le veut le match et rien que pour sa je suis content de regarder ce match même si y a des fautes c'est pas grave, on en fera moins la prochaine fois.
Merci merci mes nouveaux amis "gratin dauphinois" et "agricol" , sorry pour la réponse tardive , j'étais au fil ...en conclusion , même si ils ont du mal à l'avouer , c clair, ce site de tennis temple est disons à 80% "envahi" par des parieurs 😉 bonne soirée les gars ;)
Oui, des parieurs. De mémoire (je ne vais pas regarder à nouveau cette longue vidéo) je crois que le gars qui a insulté P2H a dit qu'il venait de perdre environ 50 000 euros en peu de temps (un mois ou quelque chose dans ce goût-là).
Qu'il soit déçu, c'est compréhensible (et logique), mais qu'il insulte P2H (pour qui il avait parié et qui avait perdu), c'est inadmissible.
En plus il l'avait calomnié en disant que P2H avait fait exprès de perdre sous prétexte qu'il avait raté une volée "facile".
C'est complètement idiot. Tout joueur de tennis (même simple amateur) sait que, au cours d'un match, on rate parfois des coups en apparence très "faciles".
On en réussit 99 mais on rate le 100ème. C'est le sport.
C'est sur, mais avec une douleur a la cuisse difficile de rivaliser même si je suis d'accord elle aurait pu faire un peu mieux dans le second set. Je garde espoir, elle a toujours battue Sasnovich.
Elle faisait des étirements au niveau de la jambe ou son pied à été opérer cette année lors de ces 2 matchs à Birmingham, ca peut être rien de grave, c'est possible que simplement sa jambe doit faire quelques ajustement lié à cette blessure comme expliquer sissi l'autre jour. Mais, si elle peut jouer c'est que ca va mieux.
- BRAVO Caro, toujours un plaisir cette célébration "avion" et ce beau sourire.
- Je pense que le mental de Caro est bon, quoi qu'on en dise : elle se bat, elle a fait des choix courageux pour revenir (se séparer de son père-entraineur : pour elle c'est tout sauf anodin). Il faut qu'elle reste dans une agressivité positive : aujourd'hui elle s'est pas mal encouragée, en serrant le point ou en criant après des jeux gagnés. Les intentions sont là.
- Dans son speech d'apès match elle a dit qu'elle avait sentit qu'il fallait changer des choses après le 1er set : elle est lucide et elle est restée assez stable émotionnellement, sans se démonter quand elle était au pied du mur.
- Son service est solide (souvent >10 aces pat match).
- Il faut travailler les retours : j'ai l'impression de voir pas mal de tentatives de coups gagnants, alors que, parfois il faut faire "jouer" l'adversaire, en attendant mieux.
- J'ai lu quelques commentaires défaitistes ici et là, je trouve ça moyen... Mais c'est un forum, il en faut pour tous. De mon côté je ne suis certainement pas objectif sur Caro : qu'elle soit dans le top 10 ou 100, je la supporte.
- Je suis par contre atterré des insultes que les joueuses/joueurs reçoivent après les matchs (cf reportage de l'Equipe). C'est n'importe quoi et c'est grave. P2H raconte notamment une anecdote glaçante qui je crois s'est terminée en justice. Les joueuses et les joueurs ont bien raison de dénoncer cela...
Bonne soirée tout le monde, RDV au prochain match et... allez Caro ! 😉
T2 hyper abordable en plus !
Vous avez le bonjour de Caro, en détente ^^
Voilà la vidéo en question @gilou92
Qu'il soit déçu, c'est compréhensible (et logique), mais qu'il insulte P2H (pour qui il avait parié et qui avait perdu), c'est inadmissible.
En plus il l'avait calomnié en disant que P2H avait fait exprès de perdre sous prétexte qu'il avait raté une volée "facile".
C'est complètement idiot. Tout joueur de tennis (même simple amateur) sait que, au cours d'un match, on rate parfois des coups en apparence très "faciles".
On en réussit 99 mais on rate le 100ème. C'est le sport.