5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Caroline Garcia • Bad Homburg 2022

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
3
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
2
6
6
0
0
44.4% (24)
55.6% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
De retour après ce match de Caro. Mes pensées en vrac :
- BRAVO Caro, toujours un plaisir cette célébration "avion" et ce beau sourire.
- Je pense que le mental de Caro est bon, quoi qu'on en dise : elle se bat, elle a fait des choix courageux pour revenir (se séparer de son père-entraineur : pour elle c'est tout sauf anodin). Il faut qu'elle reste dans une agressivité positive : aujourd'hui elle s'est pas mal encouragée, en serrant le point ou en criant après des jeux gagnés. Les intentions sont là.
- Dans son speech d'apès match elle a dit qu'elle avait sentit qu'il fallait changer des choses après le 1er set : elle est lucide et elle est restée assez stable émotionnellement, sans se démonter quand elle était au pied du mur.
- Son service est solide (souvent >10 aces pat match).
- Il faut travailler les retours : j'ai l'impression de voir pas mal de tentatives de coups gagnants, alors que, parfois il faut faire "jouer" l'adversaire, en attendant mieux.
- J'ai lu quelques commentaires défaitistes ici et là, je trouve ça moyen... Mais c'est un forum, il en faut pour tous. De mon côté je ne suis certainement pas objectif sur Caro : qu'elle soit dans le top 10 ou 100, je la supporte.
- Je suis par contre atterré des insultes que les joueuses/joueurs reçoivent après les matchs (cf reportage de l'Equipe). C'est n'importe quoi et c'est grave. P2H raconte notamment une anecdote glaçante qui je crois s'est terminée en justice. Les joueuses et les joueurs ont bien raison de dénoncer cela...

Bonne soirée tout le monde, RDV au prochain match et... allez Caro ! 😉
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caro vient de remporter son 18 ème match de suite lorsque 10 jeux sont au moins disputés dans le dernier set !
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Caro !! Elle fait plaisir celle là !!


6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia est au dessus la logique est respecté quand même
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Forcément que quand tu perds contre la 141ème c'est compliqué d'avoir un bon tirage
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf la 3 eme balle de jeu est la bonne !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui je suis d'accord MatCaro ! Rien n'est parfait mais emle se bat et comme contre Golubic elle ne lâche pas après la perte du premier ! Et elle s encourage beaucoup aussi c'est top ! Il faut réussir à conclure maintenant
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro qui bat une top 50 ENFIIIN
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yesss elle fait plaisir celle là Caro :D
T2 hyper abordable en plus !
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a dit qu'au premier set elle jouait très passive notamment au retour. Au moins elle reconnait que tout à pas été parfait notamment au début du match.
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mine de rien Caro gagne quelques matchs c'est toujours plus que la plus part des autres joueuses..
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Merci !! De même cher Gilou !!!
4
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Il faut déjà finir le job dans le 2nd set. La fraicheur peut jouer si 3ème. Step by step !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


Vous avez le bonjour de Caro, en détente ^^
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ca défaite face à Boulter est lié à un retour de douleur à la cuisse et surement lié au climat local, ici il fait plus chaud, et on le voit ajrd Caro est en forme comparez à son match face à Boulter récemment.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient jusqu'au bout Caro !!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On peut pas dire qu'elle se bat pas en tout cas, après le 6/2 elle aurait pu lacher totalement, elle le veut le match et rien que pour sa je suis content de regarder ce match même si y a des fautes c'est pas grave, on en fera moins la prochaine fois.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ceux qui like mes messages ne changer pas vous etes les meilleurs
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'ai déjà chaud avec mes 40 degrés mais la avec Caro qui sert pour le match il fait 100 degrés.
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ça va tranquille, c’est sasnovich en retour. Elle pourrait presque se permettre de servir à la cuillère
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Si garcia se met a tenir son service !?? on est mal barré LOL
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


Voilà la vidéo en question @gilou92
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Merci merci mes nouveaux amis "gratin dauphinois" et "agricol" , sorry pour la réponse tardive , j'étais au fil ...en conclusion , même si ils ont du mal à l'avouer , c clair, ce site de tennis temple est disons à 80% "envahi" par des parieurs 😉 bonne soirée les gars ;)
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Oui, des parieurs. De mémoire (je ne vais pas regarder à nouveau cette longue vidéo) je crois que le gars qui a insulté P2H a dit qu'il venait de perdre environ 50 000 euros en peu de temps (un mois ou quelque chose dans ce goût-là).
Qu'il soit déçu, c'est compréhensible (et logique), mais qu'il insulte P2H (pour qui il avait parié et qui avait perdu), c'est inadmissible.
En plus il l'avait calomnié en disant que P2H avait fait exprès de perdre sous prétexte qu'il avait raté une volée "facile".
C'est complètement idiot. Tout joueur de tennis (même simple amateur) sait que, au cours d'un match, on rate parfois des coups en apparence très "faciles".
On en réussit 99 mais on rate le 100ème. C'est le sport.
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bravo Caro :D
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Tableau plus que compliquer encore une fois.. on fait de son mieux Caro en espérant que tu te seras remise de ta douleur a la cuisse.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est sur, mais avec une douleur a la cuisse difficile de rivaliser même si je suis d'accord elle aurait pu faire un peu mieux dans le second set. Je garde espoir, elle a toujours battue Sasnovich.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aliaksandra, on arrange un peu ce h2h !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle faisait des étirements au niveau de la jambe ou son pied à été opérer cette année lors de ces 2 matchs à Birmingham, ca peut être rien de grave, c'est possible que simplement sa jambe doit faire quelques ajustement lié à cette blessure comme expliquer sissi l'autre jour. Mais, si elle peut jouer c'est que ca va mieux.
2
Afficher plus