Il est à l'affût, dis donc. A chaque fois que quelqu'un mentionne le nom de Raonic sur une fiche de match, il nous sort son c/c sur les rallyes des terriens. Perso je trouve qu'il y a déjà beaucoup de temps morts au tennis (entre le moment où le point est marqué et le nouveau service), mais avec ce type de joueurs, ils sont décuplés (1h pour un match d'1h30, ça fait beaucoup), si bien qu'on a l'impression de regarder du golf ou du softball. Sans oublier que c'est bien souvent une souffrance de voir ces joueurs là se déplacer, tant ils sont lourds, lents et disgracieux. Des albatros amputés, maladroits et honteux...
Je parlais de Paire ^^