Gulbis est une bête en indoor, probablement sa meilleur surface avec la TB. Thiem n'a que très peu de chance. Il ne joue jamais en indoor et a de très mauvais résultats sur cette surface. Reste à voir sa motivation... (Pour l'info Gulbis a fait les 1/2 l'année dernière en sortant Istomin, Dimitrov et Del Potro et perd contre Berdych qui remportera le tournoi)
Commentaires les mieux notés