Gulbis est une bête en indoor, probablement sa meilleur surface avec la TB. Thiem n'a que très peu de chance. Il ne joue jamais en indoor et a de très mauvais résultats sur cette surface. Reste à voir sa motivation... (Pour l'info Gulbis a fait les 1/2 l'année dernière en sortant Istomin, Dimitrov et Del Potro et perd contre Berdych qui remportera le tournoi)
Je suis pas d'accord , je me souviens de son ancien coup droit , c'etait beaucoup plus propre techniquement 😕 il y avait moins de gestes parasites 😕 sur ce les amis je vous laisse, vous me raconterez le match tantot :D
Arrêté les gars Thiem va le défoncer ! :p