3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Dominic Thiem • Rotterdam 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
89.8% (520)
10.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
Entre les paroles et les actes il y a un gouffre
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien joué Thiem !! :D:D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Mon Thiemy tu la deja fais !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Thiemmmm ! 😕 :D
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Gulbis est une bête en indoor, probablement sa meilleur surface avec la TB. Thiem n'a que très peu de chance. Il ne joue jamais en indoor et a de très mauvais résultats sur cette surface. Reste à voir sa motivation... (Pour l'info Gulbis a fait les 1/2 l'année dernière en sortant Istomin, Dimitrov et Del Potro et perd contre Berdych qui remportera le tournoi)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C'est parti
Arrêté les gars Thiem va le défoncer ! :p
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Deux jeux blancs ca va etre dur pour thiem
1
Paris96robin
Paris96robin • 2 abonnés
Gulbis ne concède aucun point sur son service pour l'instant
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Gulbis appliqué
1
Paris96robin
Paris96robin • 2 abonnés
Ça joue très bien Gulbis pour le moment
1
Paris96robin
Paris96robin • 2 abonnés
Il trouve de très bons angles depuis le début du match
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
BREAK !!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C'est confirmé ^^
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Vous dites ça comme si vous le découvriez
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis pas d'accord , je me souviens de son ancien coup droit , c'etait beaucoup plus propre techniquement 😕 il y avait moins de gestes parasites 😕 sur ce les amis je vous laisse, vous me raconterez le match tantot :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez tu le tiens ce match !! :)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdfrrr et ça ça vaut pas un X2 comme match :p
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Si il ne se réveille pas avant RG Gulbis retombe vers la 50 eme place !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et là aussi , il est fantastique ! 😕 ^^
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Le passing 😳 sur la ligne
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Gulbis n'y est plus (il n'y a jamais été) :p
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C'est clair !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
30-0 :D
1
Paris96robin
Paris96robin • 2 abonnés
C'est gagné
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Dom !^^
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Thiem c'est encourageant pour la suite 😕 Gulbis no comment -_-
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ensuite Marcel Il l'a deja battu 2 ou 3 fois ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie, et Tsonga aussi 😔 Il est forfait ?
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
La dernière fois que j'ai regarder Vesley étais n°5 xD
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bonne chance Louis :p
1
Afficher plus