Le public était très bien sans ça le tennis est morne, faut pas que ça devienne un stade de foot non plus mais de l'ambiance comme là c'était génial, je dis que la France a à envier le public australien voilà tout
Bizarre ça me rappelle mes parents quand je voulais la tenue d'Agassi en 91, j'avais 11 ans je trouvais ça trop fun...mais finalement y avait pas ma taille je me suis contenter des chaussures. :-D
Commentaires les mieux notés