Le public était très bien sans ça le tennis est morne, faut pas que ça devienne un stade de foot non plus mais de l'ambiance comme là c'était génial, je dis que la France a à envier le public australien voilà tout
Bizarre ça me rappelle mes parents quand je voulais la tenue d'Agassi en 91, j'avais 11 ans je trouvais ça trop fun...mais finalement y avait pas ma taille je me suis contenter des chaussures. :-D
Allez Ernests, faut juste pas craquer. Casse deux trois raquettes si ça aide mais nous balance pas le match. Ah oui et puis au centre du court les cassages de raquette, pas près des juges de ligne. :-D
En meme temps la je comprends gulbis, a chaque fois qu'il fait une grosse faute, le public hurle de jouissance...ca soulerait n'importe qui...lui n'a jamais la chance de jouer devant son public, comme dimitrov ou d'autres
J'adore l'ambiance à Melbourne les mecs ils adorent le tennis, certes ils en font parfois un peu trop mais ils sont là ils ont pas payé leur place pour applaudir du bout des doigts.
En tout cas les Australiens mette la gomme sur le Tennis avec des infrastructures en Grand Chelem magnifiques et une belle relève! Tomic si il se bouge et Kyrgios s'il confirme et ce gamin là! A côté les Français et les Américains font pâle figure!
Bravo Thanasi
Gulbis :/