Il est à l'affût, dis donc. A chaque fois que quelqu'un mentionne le nom de Raonic sur une fiche de match, il nous sort son c/c sur les rallyes des terriens. Perso je trouve qu'il y a déjà beaucoup de temps morts au tennis (entre le moment où le point est marqué et le nouveau service), mais avec ce type de joueurs, ils sont décuplés (1h pour un match d'1h30, ça fait beaucoup), si bien qu'on a l'impression de regarder du golf ou du softball. Sans oublier que c'est bien souvent une souffrance de voir ces joueurs là se déplacer, tant ils sont lourds, lents et disgracieux. Des albatros amputés, maladroits et honteux...
Disons qu'il y a de l'espoir, mais c'est encore trop tôt pour en juger. En tout cas il a du potentiel, c'est certain. Futur top 100, sans doute top 50, mais après ?
C'est pas toi qui apprécie un canadien, initiales M et R ? 😀
Bon, sinon, je lui trouve rien de bien particulier a ce gars ... c'est déja un bon point pour lui vu que le joueur le plus talentueux pour moi (pour moi hein), est 120eme a l'ATP en ce moment ^^
Je parlais de Paire ^^
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui la
Bon, sinon, je lui trouve rien de bien particulier a ce gars ... c'est déja un bon point pour lui vu que le joueur le plus talentueux pour moi (pour moi hein), est 120eme a l'ATP en ce moment ^^