Gaelm92 : Alcaraz a 19 ans. Y’a rien d’exceptionnel à jouer toutes les semaines à cet âge là.. Pour rappel Federer en 2006 c’est 92 V pour 5 D souvent en jouant 2-3 semaines d’affilée (et en 2006 il avait 25 ans…)
En fait il faut comprendre qu'on est pas tous égaux au niveau physique, il y a des gens qui sont dotés de physique hors norme, et alcaraz en fait parti, malgré son jeune âge, un coach australien l'a un peu expliqué récemment si je ne me trompe pas. Et sinon je trouve que pendant cette coupe Davis justement il est juste physiquement, moins rapide et semble touché par la fatigue.
Si vous trouvez qu'un joueur de tennis de 19 ans top niveau se fatigue en jouant max 4/5h par match, demandez à un maçon du même âge qui travaille 8h/jour et enchaine les chantiers, ce qu'il en pense ! Vous serez surpris !
Commentaires les mieux notés