Il est fabuleux d'où ? 0/40 et il fait quasi double faute, alors qu'il servait pour le match. Khachanov a été archi nul tout le match, le seul bon jeu c'est le jeu à 5/4 dans le deuxième set. Même Pospisil aurait battu Khachanov. Il faut se calmer un peu.
Shapovalov fait trop de double fautes et sous la pression moi je trouve qu’il craque trop souvent à mon goût. De plus Shapovalov a un jeud risqué et c’est sois pile ou face. En face Kashanov est très puissant, gros service, bcp moin de doubles fautes, régulier dans l’echange ..
sachant que Shapovalov va jouer avec encore plus de pression vu que pospisil est entrain de ce faire rincé par rublev, c’est à dire que Shapovalov n’auras pas le droit à l’erreur du tout et Shapovalov au pied du mur pour moi c’est pas du tout l’assurance tout risque.
Kashanov en 3 set ici pour un peu de spectacle mais pour moi quoi qu’il arrive Kashanov s’imposera.
sachant que Shapovalov va jouer avec encore plus de pression vu que pospisil est entrain de ce faire rincé par rublev, c’est à dire que Shapovalov n’auras pas le droit à l’erreur du tout et Shapovalov au pied du mur pour moi c’est pas du tout l’assurance tout risque.
Kashanov en 3 set ici pour un peu de spectacle mais pour moi quoi qu’il arrive Kashanov s’imposera.