14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Ons Jabeur • Roland Garros 2024

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
4
6
6
0
0
6
2
3
0
0
En deux temps, Gauff mate Jabeur et attend Swiatek en demi-finale ! 
86% (832)
14% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
En terme de talent pur, c'est le jour et la nuit ici. Jabeur est faite pour taper dans une balle. Gauff aurait pu faire d'autres sports plus appropriés, athlétisme, volley, handball.. Elle avait l'embarras du choix avec ses qualités principalement physiques finalement.
9
CretR
CretR • 10 abonnés
Boh si elle est top 4 c'est qu'elle joue pas si mal je pense
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Je suis assez d'accord oui
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Gauff passe mais qu'est ce que c'était moche encore une fois. Elle fait rien. Elle place jamais une balle, jamais un beau coup, jamais un beau jeu. Elle fait que courir et imposer son jeu physique.
9
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Mouais elle a quand même peut-être le meilleur revers du circuit, c'est pas rien.
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Entièrement d'accord. Un mur à la Arantxa Sanchez. Booooring
2 réponses
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Dommage pour Ons y avait de la place pour aller en demi.
Elle a fait trop de fautes direct vraiment dommage en plus elle offre beaucoup de spectacle.
Super tournoi dans l'ensemble.
Coco n aura aucune chance en demi contre Iga
6
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pour le coup, même pas capable de faire un smash elle mérite pas du tout la victoire
5
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Mdr les gas qui jubilent devant gauff vous avez pas regardé le match ... Elle a rien proposé elle a rien fait . Ons c est auto détruite elle a mis tout les points importants dehors elle a loupé ces panalty inloupable. Ons a perdu toute seul, gauff c est contenté de regarder.
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
L'orthographe pique en effet, mais il a entièrement raison.
zsivi
zsivi • 4 abonnés
On dirait le Monfils d'avant ! Attendons voir ce que fait l'autre. Passivité permanente.
4 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
4
mazino
/mazino • 2 abonnés
Jabeur est sensationnel ce match et je crois bien qu’elle va détruire Coco
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
En tout cas c'est mérité pour Ons rien à redire là dessus.

Maitenant c'est à coco de se régler et de faire parler la poudre. Let's go.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come On Coco. Montre que les matchs ne s'arrêtent pas au bout d'un seul set.
4
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
On a jamais dit sa
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Comme le filet aussi , haha
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais elle s'entraine sans filet ou quoi ?
4
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
😂
1 réponses
Lina90
/Lina90 • 1 abonnés
Bravo à Cori, mais quel manque d'intelligence de Jabeur, fallait attendre le rebond bon Dieu!!!
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
38 FD forcément un moment il faut payer l'addition
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Une bdm qui résume le match... Jabeur, en jouant mal, n'était pas si loin que cela.
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oups, ça va être dur pour Ons. Mais pourquoi pas. Après tout elle fait un bon tournoi, elle retrouve des sensations, et elle est sur sa surface.
Mais Coco... C'est un challenge énorme. Pour l'instant, Coco n'a rien lâché.
Tout dépend de Ons. De sa confiance. Elle a déjà battu Coco mais ça date.... Peut-elle y arriver aujourd'hui ? Du mal à y croire quand même. J'aimerais bien pourtant.
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Si Ons peut le faire, c'est bien sur ce tournoi ou cette surface du moins, lui permettant de ne pas être trop vite dépassée dans l'échange, cependant ça risque d'être compliqué. La clé de ce match ça va sûrement être de trouver des belles zones d'amorties et de variations pour éviter que Coco remette la balle trop facilement. Coco étant celle qui se déplace le plus rapidement, il va vraiment falloir trouver de belles zones pour Ons et être patiente car c'est souvent le type de joueuse qui fait jouer un coup en plus la coco. Pour que Coco gagne ce match, ça va simplement être tout les autres paramètres^^
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Jabeur!!
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Jabeur est 10 classes au dessus dans le jeu
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Les tunisiens mettent une de ces ambiances alors que très peu de personnes^^
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est marrant les parieurs ils sont facile à détecté sur cette FDM en disant que c'est plus l'américaine qui déjoue que Ons qui fait le taff. Quel manque d'objectivité au vu de ce niveau de Ons
3
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
On donne juste notre avis comme tu le fais. Après si tu as envie de t'autoproclamer grand seigneur de l'objectivité sur Tennis Temple libre à toi à mon grand
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Faut arrêter le monde entier ne pari pas !!!
2 réponses
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ons est une joueuse incroyable je veux qu'elle gagne un GC ce serait tellement beau
3
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Elle aurait dû gagner Wimbledon mais elle a déconné
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Elle gagnera un gc vu son talent, surement sur gazon
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un set de gagné et t'en a qui voit Ons gagner RG.. Une dinguerie.
3
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Le titre se joue entre rybakina swiatek et sabalenka
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Coco est tout de même au dessus en terme général. Ons peut passer ici mais faudra être forte. Puis Sabalenka et Iga sont une classe au dessus. Clairement. Ryba en outsider.
3 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je n'ai aucune confiance en Jabeur. Elle va nous sortir des jeux de merde d'elle même
3
malti
malti • 335 abonnés
Exact
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
J'ai plus confiance au jeu de Coco que Ons qui se saborde toute seule avec ses fautes bêtes
3
McVries
McVries • 57 abonnés
Elle fait pas dans la demi-mesure quand elle fait des fautes Ons !
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
C'est clair xD
1 réponses
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Ouais! elle va perdre seulement à cause de son faible cardio mais ca fait partie du jeu le physique
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Gauff n as rien d incroyable, prochain tour elle ce fait laminé, tristesse que ons fasse les points et les perdes. Si elle ce concentre ya pas match. Gauff fait que renvoyer sans stratégie ni aucune intelligence de jeux. Remarque pas besoin .
3
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
C est sur
1 réponses
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Si elle joue comme ça en demi gauff se fera manger
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Tellement
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
La différence entre une top joueuse et une joueuse moyenne
3
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Magnifique smash ! Bravo et au revoir Jabeur . Super Gauff, victoire logique tu étais au dessus.
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Mdr !!! c sssslaa
1 réponses
Afficher plus