En terme de talent pur, c'est le jour et la nuit ici. Jabeur est faite pour taper dans une balle. Gauff aurait pu faire d'autres sports plus appropriés, athlétisme, volley, handball.. Elle avait l'embarras du choix avec ses qualités principalement physiques finalement.
Gauff passe mais qu'est ce que c'était moche encore une fois. Elle fait rien. Elle place jamais une balle, jamais un beau coup, jamais un beau jeu. Elle fait que courir et imposer son jeu physique.
Dommage pour Ons y avait de la place pour aller en demi.
Elle a fait trop de fautes direct vraiment dommage en plus elle offre beaucoup de spectacle.
Super tournoi dans l'ensemble.
Coco n aura aucune chance en demi contre Iga
Mdr les gas qui jubilent devant gauff vous avez pas regardé le match ... Elle a rien proposé elle a rien fait . Ons c est auto détruite elle a mis tout les points importants dehors elle a loupé ces panalty inloupable. Ons a perdu toute seul, gauff c est contenté de regarder.
Oups, ça va être dur pour Ons. Mais pourquoi pas. Après tout elle fait un bon tournoi, elle retrouve des sensations, et elle est sur sa surface.
Mais Coco... C'est un challenge énorme. Pour l'instant, Coco n'a rien lâché.
Tout dépend de Ons. De sa confiance. Elle a déjà battu Coco mais ça date.... Peut-elle y arriver aujourd'hui ? Du mal à y croire quand même. J'aimerais bien pourtant.
Si Ons peut le faire, c'est bien sur ce tournoi ou cette surface du moins, lui permettant de ne pas être trop vite dépassée dans l'échange, cependant ça risque d'être compliqué. La clé de ce match ça va sûrement être de trouver des belles zones d'amorties et de variations pour éviter que Coco remette la balle trop facilement. Coco étant celle qui se déplace le plus rapidement, il va vraiment falloir trouver de belles zones pour Ons et être patiente car c'est souvent le type de joueuse qui fait jouer un coup en plus la coco. Pour que Coco gagne ce match, ça va simplement être tout les autres paramètres^^
C'est marrant les parieurs ils sont facile à détecté sur cette FDM en disant que c'est plus l'américaine qui déjoue que Ons qui fait le taff. Quel manque d'objectivité au vu de ce niveau de Ons
On donne juste notre avis comme tu le fais. Après si tu as envie de t'autoproclamer grand seigneur de l'objectivité sur Tennis Temple libre à toi à mon grand
Coco est tout de même au dessus en terme général. Ons peut passer ici mais faudra être forte. Puis Sabalenka et Iga sont une classe au dessus. Clairement. Ryba en outsider.
Gauff n as rien d incroyable, prochain tour elle ce fait laminé, tristesse que ons fasse les points et les perdes. Si elle ce concentre ya pas match. Gauff fait que renvoyer sans stratégie ni aucune intelligence de jeux. Remarque pas besoin .
Elle a fait trop de fautes direct vraiment dommage en plus elle offre beaucoup de spectacle.
Super tournoi dans l'ensemble.
Coco n aura aucune chance en demi contre Iga
Maitenant c'est à coco de se régler et de faire parler la poudre. Let's go.
Mais Coco... C'est un challenge énorme. Pour l'instant, Coco n'a rien lâché.
Tout dépend de Ons. De sa confiance. Elle a déjà battu Coco mais ça date.... Peut-elle y arriver aujourd'hui ? Du mal à y croire quand même. J'aimerais bien pourtant.