Osaka a un objectif. Remonter au classement. Pour ça, il faut qu'elle gagne des points et donc des matchs...
Pas facile pour Daria mais pas impossible.
Voir Osaka jouer comme ça sur sa pire surface, c'est très encourageant pour la suite. Je la voit très bien faire un bon Wimbledon, mais surtout un excellent US open !
Давай Даша mais ça sera dur à mon avis...
Le prochain tour devrait être beaucoup plus abordable !
Les 2 mamans de retour cette année ont passé le 3e tour. Sympa !
Sévère Daria 😢
Pas facile pour Daria mais pas impossible.