Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Naomi Osaka • Rome 2024

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 10 WTA 69 live 67
3
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
58.1% (276)
41.9% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Cette fois c'est la bonne Daria. Sur ta surface, face à une revenante qu'a pas gagné de gros match cette année pour l'instant. Davaï Dasha
3
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Une seule confrontation, mais ô combien mémorable...
Давай Даша mais ça sera dur à mon avis...
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ce tournoi lui montre qu’elle peut bien jouer sur terre.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
11e mondial...
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est prenable Naomi. Il faudra bien servir.
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Que la meilleure gagne au prochain tour .
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Osaka son objectif c’est clairement l’us open
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et les JO.
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Ca fait tellement plaisir de voir Osaka rejouer comme ça !!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
On sent que si Daria fait durer les échanges et bombe les trajectoires c’est terminé en face
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah oui ? Encore faut-il qu'elle sache le faire. Avec des "si", on peut changer le monde.
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Ah ok Daria c'est la cata
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Il faut absolument remporter ce match Naomi, car le prochain tour est largement abordable !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le retour de Naomie fait plaisir 💪💪
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Bravo Naomi pour cette victoire ! 👏👏👏
Le prochain tour devrait être beaucoup plus abordable !
1
MrG
MrG • 193 abonnés
En principe, pas du tout au contraire...
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bravo Naomi
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Naomi !
Les 2 mamans de retour cette année ont passé le 3e tour. Sympa !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bravo Naoooo ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Naomi *_* :D
Sévère Daria 😢
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Osaka a un objectif. Remonter au classement. Pour ça, il faut qu'elle gagne des points et donc des matchs...
Pas facile pour Daria mais pas impossible.
MMM
/NOsaka • 1 abonnés
Osaka c'est le free
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Daria !! 💪💪
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Clayomi !!!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Daria il faut faire mieux...
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Daria tu fais quoi, face a Osaka franchement
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas surprenant. Naomi a été n°1 mondiale et a plusieurs GC en poche. Et Kasatkina ?
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Noami
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Attention Naomie faut tenir
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Voir Osaka jouer comme ça sur sa pire surface, c'est très encourageant pour la suite. Je la voit très bien faire un bon Wimbledon, mais surtout un excellent US open !
maille92
maille92 • 18 abonnés
Dommage on passe d’un 4-0 potentiel à un 3-2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quel coup droit affreux à 30A c’est dommage
Afficher plus