Avec Svitolina, Kostyuk, Yastremska, Tsurenko et Kalinina, c est la 1ère fois qu il y a 5 ukrainiennes au 2e tour de Miami (1ère fois qu il y a aussi 5 chinoises au 2e tour ici 🙂)
Naomi peut perdre aujourd’hui, ça ne changera pas mon opinion. Elle n’est pas encore totalement prête mais la machine se remet en route, ça se voit dans ses déplacements et dans l’intensité qu’elle met dans les frappes. Son retour en grande forme va bouleverser la hiérarchie de la WTA ;)
Monstrueuse ma Naomi, son niveau commence à revenir petit à petit… Elle a largement la capacité à venir jouer la trouble fête dans le duel Swiatek Sabalenka qui s’est installé. Let’s go Naochiiiii 🇯🇵🇯🇵
Duel de jeunes mamans de retour sur les courts au plus haut niveau après leur maternité, avec un avantage certain pour l'ukrainienne dont le retour est à la fois beaucoup plus ancien que celui de la japonaise et s'est révélé très positif au niveau des résultats.
Elina a eu plus de chance au tirage que ses compatriotes Dayana et Anhelina TDS 28 et 32, qui tombent contre d'autres TDS dès le 3e tour.
Naomi va t'elle pouvoir rivaliser ? Ce sera difficile contre Elina.
@Kevin. C'est écrit au-dessus pour ce match, sur cette page :
Miami 2024 - 2e tour weather 21°C Pas avant 18:00.
On verra si les matchs vont commencer à l'heure...
Osaka est 229e. il y a 52 semaines elle etait 69e
Mais triste pour Elina :(
Un peu la flemme d'avoir encore un Osaka/Garcia au prochain tour par contre mdr
en tout cas je la trouve injouable aujourd'hui 😳 en espérant que ça dure
Naomi va t'elle pouvoir rivaliser ? Ce sera difficile contre Elina.
Miami 2024 - 2e tour weather 21°C Pas avant 18:00.
On verra si les matchs vont commencer à l'heure...