14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jelena Ostapenko • US Open 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
3
1
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 20 WTA 38 live 35
3
6
6
0
0
Swiatek : "Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon tennis
96.8% (1179)
3.2% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Pas impossible que Ostapenko sorte la Polonaise. Prenez mon commentaire en photo !
23
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Lol ton commentaire est là inutile de le prendre en photo
4
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et bah quel déferlement de "haine" contre Iga. Incroyable. Bon maintenant qu'Aryna est numéro un, vous allez vous en prendre à Aryna. Toujours à critiquer rageusement... Osta n'est pas pas une grande joueuse. Désolée. Elle n'est pas régulière, ne confirme pas derrière, gagner un match ne fait pas d'elle une super joueuse. Elle se fera éliminée avant la finale... Évidemment, je suis très decue pour Iga 💛. Mais elle reste, pour moi, la meilleure joueuse. Elle apprendra de cette défaite, de ses erreurs et de ses faiblesses. Perdre est humain, ce n'est pas la fin du monde. L'important c'est la régularité et de pouvoir revenir, ce qu'elle fera j'en suis convaincue. Ce n'est pas donné à beaucoup à son âge. Et on ne peut pas plaire à tout le monde. Sa personnalité a l'air de beaucoup vous déranger... A bientôt Iga 💛. Quant à Osta, on verra si elle tient, mais je n'y crois absolument pas. Elle ne gagnera pas ce tournoi.
18
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aryna est une super joueuse très sympathique. Toujours souriante et des mots gentils pour ses adversaires. Difficile d’en dire autant de la polonaise. En plus son drapeau sur sa casquette ne devrait pas être autorisé. La politique dans le sport ne devrait pas être de mise. Bref super que Aryna devienne la n°1 . Au regard de ses résultats sur l’année c’est tout à fait mérité.
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Elle doit perdre le match parce qu’elle ne gagnera pas le tournoi?
2 réponses
Isa
Isa • 128 abonnés
Il va falloir que Swiatek fasse des efforts au niveau des poignées de main parce que là ça laisse à désirer quand même...
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le bilan de Swiatek en GC cette,il est horrible par rapport à une soit disant patronne


en effet faire 2 fois 1/8e, 1 fois quart et 1 victoire c'est horrible . xD

Halep en 2017 est n°1 avec 2 défaites au 1er tour en GC 0 titre et en 2018 elle conserver sa 1ère place en fin de saison mais avec 1 défaite au 1er tour et une autre au 3e tour en GC.
13
MrG
MrG • 193 abonnés
Même Barty, dont beaucoup regrettent l’absence, n’a jamais fait mieux : deux 1/8, un 1/4 et un titre lors de sa meilleure campagne en 2019 (soit précisément le même bilan qu’Iga cette année), et pire : un titre, un 1/4, un 3ème tour et un 2ème tour quand elle finit l’année n°1 en 2021 !
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Comparer Barry à swiatek c’est fort. Je regrette le départ de Barty. Sans son absence swiatek n’aurait certainement pas été n°1 si facilement et si longtemps. A Sabalenka de s’installer à cette place maintenant. C’est vraiment mérité
1
4 réponses
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Le plus grand problème d Iga, c est l adversité...
Elle c est trop habitué à des victoires facile . Des qu il y a de l adversité en face de la combativité, elle ce liquéfie. Si l autre insolente arrose pas tout en dehors et sors les crocs, swiatek vas ce transformer en brebis égarée et ce faire croquer
... scénario vue et re vue .
10
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est bien mal connaître Swiatek. que de penser qu'elle va se liquéfier.D"ailleurs elle n'a perdu leur dernier match qu'au TB du troisième set.Même si elle perd , elle se battera jusqu'au bout
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ah bon pourtant elle a écrasé tout le monde pendant 2 ans facilement en plus
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les déclarations de Swiatek après match plus la poignée de mains c’est quand même limite xD.
C’est facile d’être « classe » dans les déclarations d’après matchs lorsqu’on met des 6-0 mais lorsqu’on perd il s’agirait de faire pareil ^^.
Le mérite revient quand même à Ostapenko qui n’a rien lâché.
8
MrG
MrG • 193 abonnés
Euh, mais quel est le problème dans ses déclarations ? 😳 Elle est justement tout à fait consciente et lucide d’avoir joué bien en-dessous de son niveau et de ne pas avoir le bon plan de jeu pour battre Osta. Dire que Jelena a bien joué contre elle, comme à chaque fois qu’elles se rencontrent, est la première chose qu’elle a dite. Peut-être arrêter de voir le mal partout ^^
4
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Les déclarations de Swiatek après match plus la poignée de mains c’est quand même limite xD.
C’est facile d’être « classe » dans les déclarations d’après matchs lorsqu’on met des 6-0 mais lorsqu’on perd il s’agirait de faire pareil ^^.




Pas certain qu'Ostapenko mérite une poignée de mains bien chaleureuse. Mais il faut toujours que vous trouviez un truc pour défoncer Swiatek. Elle a logiquement perdu, ça devrait vous suffire, non ? Ah et pour ceux qui ne l'aiment pas : elle est encore sur le circuit pour longtemps.
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Match de tous les dangers pour Iga qui pourrait bien tout perdre en cas de défaite ( Titre et place de numéro 1 )
J'espère qu'elle a bien préparé ce combat
Allez Iga, il va falloir être au top pour l'emporter 🤩
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Raté
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Swiatek en fait est vraiment une mauvaise perdante, la poignée de main horrible.
6
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Véridique, elle est ignoble
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Elle est tout sourire au filet seulement quand elle inflige les 6/0. J’aurais tellement aimé que Jelena lui en mette un!
2
2 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Moi qui rêvait de ce moment, aryna number one 🥳
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C’est possible de rêver d’un truc pareil ?
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle ne le restera pas longtemps, j'espère
5
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga sera restée 75 semaines consécutives numéro 1 mondiale
A présent , la pression ne sera plus sur ses épaules
Par contre , perdre en huitième de finale içi , c'est surement ça qui va être dur à digérer
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oui et puis c'est pas comme si Iga avait perdu contre une joueuse issu des qualifs.. perdre contre la TDS20 en 3 sets en 1/8e d'un GC , on a vu des top players faire bien pire. xD
6
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Justement Les gens ont marre de la voir number one,on veut aryna
5
sissi
sissi • 58 abonnés
On veut ? Non on veut pas ! Mais alors pas du tout
3
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Iga ne l'a jamais battu... c'est le moment de changer ça
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga doit appréhender ce match en sachant qu'elle n'a jamais battu Ostapenko. J'espère que cette fois elle y parviendra, allez Iga...
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça risque effectivement d'être dur pour Iga. J'espère qu'elle va être bien préparée mentalement et physiquement. Qu'elle va tenir.. et ne penser qu'au moment présent, être dans sa bulle pour gagner. Je vais lui faire confiance aveuglément.. Pas d'autre choix... parce que j'enrage car vu l'heure je ne pourrai pas suivre. Je sais que c'est le décalage horaire mais c'est rageant... Alors je soutiendrai Iga 💛 en rêvant. Go Iga, go 💪💛
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yeeeees Jelena trop content de cette victoire ! Elle confirme qu’elle est la bête noire de la polonaise 😕 Merci Jelena, ma petite Aryna va aussi pouvoir passer numéro 1 mondial enfin !!!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ma petite Aryna ? Petite ? Hum tu regardes ses matchs à la petite ? 😱
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Vous ne connaissez ni l’âge, ni le physique de Coco311… 😅
3 réponses
wpiroux
wpiroux • 1 abonnés
Iga a plus de mal contre les joueuses très puissantes (ribakyna, sabalenka...) qui lui ne lui laisse pas.le temps de diriger. Elle va se prendre des fusées en retour, en contre contre sans aucun doute la joueuse la plus puissante du circuit. Ce match dépend (presque) uniquement de quelle elena elle aura en face d'elle.
3
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Si Ostapenko active le god mode, Iga a du souci à se faire
3
erla
erla • 5 abonnés
C'est le match le plus attractif du jour malheureusement c'est à 3 heures du matin !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Très dur ce match dans le sens où je déteste les deux. Je pense qu ostapenko est la joueuse que je de déteste le plus du circuit, inbuvable, anti sportive, exécrable... mais swiatek est la plus overrated. Et pour voir enfin une vrai Numero 1 qui le mériterait comme sabalenka, alors je préférerais presque la victoire de ostapenko.
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Comment peut-on dire que Swiatek est overrated ?? 37 win d'affilée la saison précédente, 87% de win sur les 2 dernières saisons
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Donc une joueuse qui a 4GC mérite moins d'être n.1 et est plus surcotée qu'une joueuse qui en a qu'un seul. Sans oublier le H2H positif 5-3 dont certaines fessées
Drôle de raisonnement franchement xD
4
3 réponses
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Iga sans hésiter plein fer 2-0 le h2h ça fait pas tout
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Décidemment Iga n'y arrive pas avec cette joueuse
Elle fait un blocage mental
Dommage , mais double break ,je la vois pas revenir
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle l'a battu 3 fois juste avant ça et vous faites les choqués 🥱

4eme victoire c'est mérité
3
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Qu elle en gagne 4 et seulement on dira peut-être qu elle est a la même hauteur que swiatek
Pour l instant c est pas le cas 😉
Swiatek reste la plus dominante du circuit avec sabalenka....bien sur
PAS ostapenko qui va se faire éliminé tôt dans le prochain tournois....on parie ce que vous voulez....parce qu elle ne confirmera pas a chaque tournois.....
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Et? Elle devrait donc perdre si elle peut gagner? Tu as quel âge? Arrête donc de pleurnicher!
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Je déteste Ostapenko..mais la quesque ça fait du bien...enfin battue la pol.....
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
On se demande si tu aimes quelqu'un étant donné que tes rares interventions n'ont d'autre but que d'y exprimer ta haine
6
1 réponses
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Swiatek est une joueuse de terre battue , point barre .... Barty n aurait pas arreté elle n aurait jamais ete numero un mondial ...
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Tu n'en sais rien et surtout tu ne peux pas le prouver.Ensuite on ne reste pas numéro 1 mondiale 75 semaines consécutives s'il on est qu'une joueuse de terre battu
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet wagner, d'ailleurs il suffit de voir Osaka qui est elle est vraiment qu'une joueuse de dur ( zéro finale sur les autres surfaces), n'a jamais réussi à rester n°1 mondial bien longtemps ( 21 semaines de suite au max) , et pourtant le dur représente la moitié des GC et les 3/4 des wta1000...
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Incroyable la domination de la Lettone dans les 2 derniers sets, ça aurait même pu faire 6-0 dans le dernier. Et la place de numéro 1 qui s'envole pour Swiatek. Sabalenka peut même prendre une belle petite avance si elle passe encore quelques tours.
Mine de rien cette année à part Roland, Swiatek ne gagne aucun autre gros titre (1 500 et 2 250), elle commence à régulièrement perdre contre Sabalenka, Pegula, Rybakina, Gauff et d'autres comme Krejcikova ou Ostapenko lui posent de gros problèmes.

Chris B. S
Ostapenko pas une bonne joueuse? Elle a gagné un GC et désormais atteint les 1/4 de tous les 4 GC. Il y en a pas beaucoup des joueuses en activité qui ont fait 1/4 dans tous les Grands Chelems. En plus c'est pas comme si son RG était un one shot, elle a déjà gagné des autres tournois, été 5ème mondiale et là se rapproche à moins de 500 points du top 10 à nouveau. Elle est encore jeune, peut-être elle n'en restera pas à un seul GC.
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Mdr dis et redis ..... swiatek overrated, un peu d adversité et elle ce liquéfie, si vous reprenez mes messages d hier , la messe était dite .
3
Afficher plus