Et? Elle devrait donc perdre si elle peut gagner? Tu as quel âge? Arrête donc de pleurnicher!
Pour l instant c est pas le cas ;)
Swiatek reste la plus dominante du circuit avec sabalenka....bien sur
PAS ostapenko qui va se faire éliminé tôt dans le prochain tournois....on parie ce que vous voulez....parce qu elle ne confirmera pas a chaque tournois.....
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j