Et bah quel déferlement de "haine" contre Iga. Incroyable. Bon maintenant qu'Aryna est numéro un, vous allez vous en prendre à Aryna. Toujours à critiquer rageusement... Osta n'est pas pas une grande joueuse. Désolée. Elle n'est pas régulière, ne confirme pas derrière, gagner un match ne fait pas d'elle une super joueuse. Elle se fera éliminée avant la finale... Évidemment, je suis très decue pour Iga 💛. Mais elle reste, pour moi, la meilleure joueuse. Elle apprendra de cette défaite, de ses erreurs et de ses faiblesses. Perdre est humain, ce n'est pas la fin du monde. L'important c'est la régularité et de pouvoir revenir, ce qu'elle fera j'en suis convaincue. Ce n'est pas donné à beaucoup à son âge. Et on ne peut pas plaire à tout le monde. Sa personnalité a l'air de beaucoup vous déranger... A bientôt Iga 💛. Quant à Osta, on verra si elle tient, mais je n'y crois absolument pas. Elle ne gagnera pas ce tournoi.
Aryna est une super joueuse très sympathique. Toujours souriante et des mots gentils pour ses adversaires. Difficile d’en dire autant de la polonaise. En plus son drapeau sur sa casquette ne devrait pas être autorisé. La politique dans le sport ne devrait pas être de mise. Bref super que Aryna devienne la n°1 . Au regard de ses résultats sur l’année c’est tout à fait mérité.
Le bilan de Swiatek en GC cette,il est horrible par rapport à une soit disant patronne
en effet faire 2 fois 1/8e, 1 fois quart et 1 victoire c'est horrible . xD
Halep en 2017 est n°1 avec 2 défaites au 1er tour en GC 0 titre et en 2018 elle conserver sa 1ère place en fin de saison mais avec 1 défaite au 1er tour et une autre au 3e tour en GC.
Même Barty, dont beaucoup regrettent l’absence, n’a jamais fait mieux : deux 1/8, un 1/4 et un titre lors de sa meilleure campagne en 2019 (soit précisément le même bilan qu’Iga cette année), et pire : un titre, un 1/4, un 3ème tour et un 2ème tour quand elle finit l’année n°1 en 2021 !
Comparer Barry à swiatek c’est fort. Je regrette le départ de Barty. Sans son absence swiatek n’aurait certainement pas été n°1 si facilement et si longtemps. A Sabalenka de s’installer à cette place maintenant. C’est vraiment mérité
Le plus grand problème d Iga, c est l adversité...
Elle c est trop habitué à des victoires facile . Des qu il y a de l adversité en face de la combativité, elle ce liquéfie. Si l autre insolente arrose pas tout en dehors et sors les crocs, swiatek vas ce transformer en brebis égarée et ce faire croquer
... scénario vue et re vue .
C'est bien mal connaître Swiatek. que de penser qu'elle va se liquéfier.D"ailleurs elle n'a perdu leur dernier match qu'au TB du troisième set.Même si elle perd , elle se battera jusqu'au bout
Les déclarations de Swiatek après match plus la poignée de mains c’est quand même limite xD.
C’est facile d’être « classe » dans les déclarations d’après matchs lorsqu’on met des 6-0 mais lorsqu’on perd il s’agirait de faire pareil ^^.
Le mérite revient quand même à Ostapenko qui n’a rien lâché.
Euh, mais quel est le problème dans ses déclarations ? 😳 Elle est justement tout à fait consciente et lucide d’avoir joué bien en-dessous de son niveau et de ne pas avoir le bon plan de jeu pour battre Osta. Dire que Jelena a bien joué contre elle, comme à chaque fois qu’elles se rencontrent, est la première chose qu’elle a dite. Peut-être arrêter de voir le mal partout ^^
Les déclarations de Swiatek après match plus la poignée de mains c’est quand même limite xD.
C’est facile d’être « classe » dans les déclarations d’après matchs lorsqu’on met des 6-0 mais lorsqu’on perd il s’agirait de faire pareil ^^.
Pas certain qu'Ostapenko mérite une poignée de mains bien chaleureuse. Mais il faut toujours que vous trouviez un truc pour défoncer Swiatek. Elle a logiquement perdu, ça devrait vous suffire, non ? Ah et pour ceux qui ne l'aiment pas : elle est encore sur le circuit pour longtemps.
Match de tous les dangers pour Iga qui pourrait bien tout perdre en cas de défaite ( Titre et place de numéro 1 )
J'espère qu'elle a bien préparé ce combat
Allez Iga, il va falloir être au top pour l'emporter 🤩
Iga sera restée 75 semaines consécutives numéro 1 mondiale
A présent , la pression ne sera plus sur ses épaules
Par contre , perdre en huitième de finale içi , c'est surement ça qui va être dur à digérer
Oui et puis c'est pas comme si Iga avait perdu contre une joueuse issu des qualifs.. perdre contre la TDS20 en 3 sets en 1/8e d'un GC , on a vu des top players faire bien pire. xD
Ça risque effectivement d'être dur pour Iga. J'espère qu'elle va être bien préparée mentalement et physiquement. Qu'elle va tenir.. et ne penser qu'au moment présent, être dans sa bulle pour gagner. Je vais lui faire confiance aveuglément.. Pas d'autre choix... parce que j'enrage car vu l'heure je ne pourrai pas suivre. Je sais que c'est le décalage horaire mais c'est rageant... Alors je soutiendrai Iga 💛 en rêvant. Go Iga, go 💪💛
Yeeeees Jelena trop content de cette victoire ! Elle confirme qu’elle est la bête noire de la polonaise 😕 Merci Jelena, ma petite Aryna va aussi pouvoir passer numéro 1 mondial enfin !!!
Iga a plus de mal contre les joueuses très puissantes (ribakyna, sabalenka...) qui lui ne lui laisse pas.le temps de diriger. Elle va se prendre des fusées en retour, en contre contre sans aucun doute la joueuse la plus puissante du circuit. Ce match dépend (presque) uniquement de quelle elena elle aura en face d'elle.
Très dur ce match dans le sens où je déteste les deux. Je pense qu ostapenko est la joueuse que je de déteste le plus du circuit, inbuvable, anti sportive, exécrable... mais swiatek est la plus overrated. Et pour voir enfin une vrai Numero 1 qui le mériterait comme sabalenka, alors je préférerais presque la victoire de ostapenko.
Donc une joueuse qui a 4GC mérite moins d'être n.1 et est plus surcotée qu'une joueuse qui en a qu'un seul. Sans oublier le H2H positif 5-3 dont certaines fessées
Drôle de raisonnement franchement xD
Qu elle en gagne 4 et seulement on dira peut-être qu elle est a la même hauteur que swiatek
Pour l instant c est pas le cas 😉
Swiatek reste la plus dominante du circuit avec sabalenka....bien sur
PAS ostapenko qui va se faire éliminé tôt dans le prochain tournois....on parie ce que vous voulez....parce qu elle ne confirmera pas a chaque tournois.....
Tu n'en sais rien et surtout tu ne peux pas le prouver.Ensuite on ne reste pas numéro 1 mondiale 75 semaines consécutives s'il on est qu'une joueuse de terre battu
En effet wagner, d'ailleurs il suffit de voir Osaka qui est elle est vraiment qu'une joueuse de dur ( zéro finale sur les autres surfaces), n'a jamais réussi à rester n°1 mondial bien longtemps ( 21 semaines de suite au max) , et pourtant le dur représente la moitié des GC et les 3/4 des wta1000...
Incroyable la domination de la Lettone dans les 2 derniers sets, ça aurait même pu faire 6-0 dans le dernier. Et la place de numéro 1 qui s'envole pour Swiatek. Sabalenka peut même prendre une belle petite avance si elle passe encore quelques tours.
Mine de rien cette année à part Roland, Swiatek ne gagne aucun autre gros titre (1 500 et 2 250), elle commence à régulièrement perdre contre Sabalenka, Pegula, Rybakina, Gauff et d'autres comme Krejcikova ou Ostapenko lui posent de gros problèmes.
Chris B. S
Ostapenko pas une bonne joueuse? Elle a gagné un GC et désormais atteint les 1/4 de tous les 4 GC. Il y en a pas beaucoup des joueuses en activité qui ont fait 1/4 dans tous les Grands Chelems. En plus c'est pas comme si son RG était un one shot, elle a déjà gagné des autres tournois, été 5ème mondiale et là se rapproche à moins de 500 points du top 10 à nouveau. Elle est encore jeune, peut-être elle n'en restera pas à un seul GC.
en effet faire 2 fois 1/8e, 1 fois quart et 1 victoire c'est horrible . xD
Halep en 2017 est n°1 avec 2 défaites au 1er tour en GC 0 titre et en 2018 elle conserver sa 1ère place en fin de saison mais avec 1 défaite au 1er tour et une autre au 3e tour en GC.
Elle c est trop habitué à des victoires facile . Des qu il y a de l adversité en face de la combativité, elle ce liquéfie. Si l autre insolente arrose pas tout en dehors et sors les crocs, swiatek vas ce transformer en brebis égarée et ce faire croquer
... scénario vue et re vue .
C’est facile d’être « classe » dans les déclarations d’après matchs lorsqu’on met des 6-0 mais lorsqu’on perd il s’agirait de faire pareil ^^.
Le mérite revient quand même à Ostapenko qui n’a rien lâché.
Pas certain qu'Ostapenko mérite une poignée de mains bien chaleureuse. Mais il faut toujours que vous trouviez un truc pour défoncer Swiatek. Elle a logiquement perdu, ça devrait vous suffire, non ? Ah et pour ceux qui ne l'aiment pas : elle est encore sur le circuit pour longtemps.
J'espère qu'elle a bien préparé ce combat
Allez Iga, il va falloir être au top pour l'emporter 🤩
A présent , la pression ne sera plus sur ses épaules
Par contre , perdre en huitième de finale içi , c'est surement ça qui va être dur à digérer
Drôle de raisonnement franchement xD
Elle fait un blocage mental
Dommage , mais double break ,je la vois pas revenir
4eme victoire c'est mérité
Pour l instant c est pas le cas 😉
Swiatek reste la plus dominante du circuit avec sabalenka....bien sur
PAS ostapenko qui va se faire éliminé tôt dans le prochain tournois....on parie ce que vous voulez....parce qu elle ne confirmera pas a chaque tournois.....
Mine de rien cette année à part Roland, Swiatek ne gagne aucun autre gros titre (1 500 et 2 250), elle commence à régulièrement perdre contre Sabalenka, Pegula, Rybakina, Gauff et d'autres comme Krejcikova ou Ostapenko lui posent de gros problèmes.
Chris B. S
Ostapenko pas une bonne joueuse? Elle a gagné un GC et désormais atteint les 1/4 de tous les 4 GC. Il y en a pas beaucoup des joueuses en activité qui ont fait 1/4 dans tous les Grands Chelems. En plus c'est pas comme si son RG était un one shot, elle a déjà gagné des autres tournois, été 5ème mondiale et là se rapproche à moins de 500 points du top 10 à nouveau. Elle est encore jeune, peut-être elle n'en restera pas à un seul GC.