Euh, mais quel est le problème dans ses déclarations ? 😳 Elle est justement tout à fait consciente et lucide d’avoir joué bien en-dessous de son niveau et de ne pas avoir le bon plan de jeu pour battre Osta. Dire que Jelena a bien joué contre elle, comme à chaque fois qu’elles se rencontrent, est la première chose qu’elle a dite. Peut-être arrêter de voir le mal partout ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G