C'est bien mal connaître Swiatek. que de penser qu'elle va se liquéfier.D"ailleurs elle n'a perdu leur dernier match qu'au TB du troisième set.Même si elle perd , elle se battera jusqu'au bout
Elle c est trop habitué à des victoires facile . Des qu il y a de l adversité en face de la combativité, elle ce liquéfie. Si l autre insolente arrose pas tout en dehors et sors les crocs, swiatek vas ce transformer en brebis égarée et ce faire croquer
... scénario vue et re vue .
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j