Le débat du GOAT, les provocations sur la gêne de Djoko, les différentes polémiques passées, la recette préférée de Maïté, tous ces sujets n'ont rien à faire ici.
Alex renvoi tout et est c'est sur toutes les balles
Les longs rallyes c'est sa tasse
Il aura le public pour lui
On verra ce que ça donne mais déjà qu'il travaille cet aspect à ne pas être déconcentrer par la comédie du serbe qui va encore continuer dans ce match
Vous êtes pénible avec ça. Vois en parlez 10 fois plus que djoko vous en faîtes des montagnes. Comme beaucoup de joueurs il est diminué ça l'empêche pas de jouer et de viser le titre il le dit lui même. Ce ne sont pas des machines ils ont le droit de se faire soigner quelques minutes dans le match il ne vole aucun points.
Arrêtes de radoter, tu n'aimes pas djoko mais ce n'est pas grave. On ne va pas t'obliger à l'apprécier mais stp n'essaie pas de nous convaincre, djoko a énormément de fans de par son talent et son palmarès hors normes. C'est un géant comme rafa et fed, que tu veuilles l'entendre ou pas.
Djokovic blessé ( ca été confirmé par l'intéressé moults fois) qui met une déculottée à un jeune top 30. 😳 Oo Oo
3 solutions:
- soit ADM est bidon (ses fans les moins objectifs diront que ADM joue top 5 mais que c'est Djoko qui joue à un niveau démentiel)
- soit Djokovic est un mytho ( les djokohaters partent du principe qu'il est) il n'est pas blessé.
- Djoko est blessé et la relève est si bidon qu'il peut mettre une raclée à un jeune top 30.
ce qui n'est pas si irréaliste quand on voit q'un "vieux" Federer à près de 40 ans parvenait jusqu'en 1/4 d'un GC en étant blessé ou que Murray avec une prothèse de hanche a tapé un top player.
A quel moment j'ai reproché à ADM de ne pas gagner ce match ? nulle part.
il y a une sacré différence entre perdre en se faisant laminer, et perdre en opposant un minimum de résistance.
si tu veux voir ce que ca donne je te recommande de voir ou revoir le Djoko vs Hewitt de 2012 au même stade de la compétition : sauf que Djokovic était pas diminué et à son prime et Hewiit au contraire loin du sien et classé loin du top 100.
bon ca donne un bien meilleur match , Hewitt prend même un set à ce Djokovic.
Djokovic a bien confirmé qu'il avait une gêne physique pas au niveau de sa déchirure abdominale d'il y a 2 ans certes , à moins de le traiter de menteur, je ne vais nier que le serbe est diminué physiquement.
Je ne sais pas si tu regardes le match XMAN, mais si c'est le cas, dis moi à quelle époque un top 30 lambda a été capable de battre un top joueur avec ce niveau de jeu. Nan je sais pas à l'époque de Pete, un trentième mondial avait le niveau de Medvedev c'est ça l'idée? On a pas vu les mêmes matchs si c'est le cas.
Concernant la blessure, Djokovic parle de montagne russe et a aussi dit que son premier tour avait été rassurant de ce point de vu là. On peut simplement penser qu'aujourd'hui la gène est stable et regarder le match tranquillement juste pour voir du tennis quoi. Il a jamais dit qu'il ne pouvait plus marcher ou quoique ce soit d'extrême (toute ressemblance avec un personnage existant est purement fortuite).
ADM n'aurait jamais du critiquer Novak sur la vaccination l'an dernier.
La vengeance est un plat qui se mange froid et il en subit les conséquences.
Les fesses toutes rouges ADM.
Nadal et Federer sont exécrables dans la défaite, par exemple... Djoko est le seul qui félicite sincèrement l'adversaire.
Roger applaudissait très très rarement l'adversaire, aussi.
On traite Djoko de machine, mais il est bien plus humain que les deux autres sur le court. Il gueule, il râle, mais il sourit aussi.
Les gens préfèrent les demi-dieux...
Ils ont peur que tous les records reviennent à Djokovic, du coup les gens essaient de se rattacher au peu de chose qu'il leur reste pour lâcher leur frustration.
Autrement dit il ne veulent pas voir la réalité en face. Dans 30-40 ans, seul les chiffres parleront pour ces joueurs! C'est pour cela qu'ils continuent à écrire l'histoire
Au moins j’ai eu le temps de compter combien de fois j’ai baillé depuis le début de ce match: 24 fois. Oui mon commentaire est aussi intéressant que ce match…
Parfait le djoko !
Pas de sa faute si ADM est à la ramasse totale pour l'instant.
Et pour les rageux qui préfèrent parler de blessure et cracher dessus plutôt que de profiter de ce joueur qui ne sera plus là très longtemps, c'est d'une tristesse (mais ça me fait bien marrer).
Saviez-vous que le sarcasme était une forme de méchanceté "déguisée" ?
C'est pas très joli la haine qui anime certaines et certains ici...
Si vous ne savez pas respecter les fdm et les artisans du tennis, ce serait gentil de passer votre chemin. TT se veut d'abord et avant tout convivial et le respect est la base.
Faites donc un petit effort d'objectivité...
Tout ça est noble Najdhal, mais pas toujours évident ni juste…
Par exemple, je remarque que vous laissez plein de posts vulgaires et sexistes (what a pussy… ) et une foultitude de propos scatologiques, pour le coup vraiment humiliants et dégradants, tant pour les joueurs que pour les lectrices et les lecteurs !
Sa seule chance c'est de se battre sur tous les points et d'essayer de l'avoir au physique en faisant durer.
C'est ce que j'aurais dit si Djoko avait eu une blessure.
Quand tout va bien , aucune comédie , aucun signe , aucun étirement
Mais dès lors çava se compliquer un peu , vous verrez tous le théâtre du mec commencé
Courier a raison, Djokovic a une gêne physique au moins, à la cuisse.
je comprends pas les djokohaters qui persistent à nier ce fait, peut-être parce qu'ils ont peur que si Djoko perd, cette gêne serve d'excuses à certains de ses fans pour minimiser sa défaite.
une tactique pas nouvelle et souvent utilisée par d'autres fans...
"une tactique pas nouvelle et souvent utilisée par d'autres fans..." c'est quand même très marrant de dire ça alors que Nadal, est out 6 à 8 semaines pour sa blessure...
On nous a dit l'an dernier sur des FDM que Djoko ne disputera pas l'OA et pas avant trois ans. Que Djoko été fini et qu'il n'est plus le meilleur. Donc les gars anti Djokovic vous vous êtes trompés, à partir de là tout ce que vous racontez contre Djokovic n'est que du vent.
Merci de revenir au match.
Bravo
Les longs rallyes c'est sa tasse
Il aura le public pour lui
On verra ce que ça donne mais déjà qu'il travaille cet aspect à ne pas être déconcentrer par la comédie du serbe qui va encore continuer dans ce match
3 solutions:
- soit ADM est bidon (ses fans les moins objectifs diront que ADM joue top 5 mais que c'est Djoko qui joue à un niveau démentiel)
- soit Djokovic est un mytho ( les djokohaters partent du principe qu'il est) il n'est pas blessé.
- Djoko est blessé et la relève est si bidon qu'il peut mettre une raclée à un jeune top 30.
ce qui n'est pas si irréaliste quand on voit q'un "vieux" Federer à près de 40 ans parvenait jusqu'en 1/4 d'un GC en étant blessé ou que Murray avec une prothèse de hanche a tapé un top player.
il y a une sacré différence entre perdre en se faisant laminer, et perdre en opposant un minimum de résistance.
si tu veux voir ce que ca donne je te recommande de voir ou revoir le Djoko vs Hewitt de 2012 au même stade de la compétition : sauf que Djokovic était pas diminué et à son prime et Hewiit au contraire loin du sien et classé loin du top 100.
bon ca donne un bien meilleur match , Hewitt prend même un set à ce Djokovic.
Djokovic a bien confirmé qu'il avait une gêne physique pas au niveau de sa déchirure abdominale d'il y a 2 ans certes , à moins de le traiter de menteur, je ne vais nier que le serbe est diminué physiquement.
Concernant la blessure, Djokovic parle de montagne russe et a aussi dit que son premier tour avait été rassurant de ce point de vu là. On peut simplement penser qu'aujourd'hui la gène est stable et regarder le match tranquillement juste pour voir du tennis quoi. Il a jamais dit qu'il ne pouvait plus marcher ou quoique ce soit d'extrême (toute ressemblance avec un personnage existant est purement fortuite).
La vengeance est un plat qui se mange froid et il en subit les conséquences.
Les fesses toutes rouges ADM.
Roger applaudissait très très rarement l'adversaire, aussi.
On traite Djoko de machine, mais il est bien plus humain que les deux autres sur le court. Il gueule, il râle, mais il sourit aussi.
Les gens préfèrent les demi-dieux...
C'est quoi cette discrimination anti-djokovic
Quelle honte
Autrement dit il ne veulent pas voir la réalité en face. Dans 30-40 ans, seul les chiffres parleront pour ces joueurs! C'est pour cela qu'ils continuent à écrire l'histoire
Ah je vois que les mêmes sont la 2 jours avant pour cracher leur haine, ils ont que ça a faire.
Au revoir à tous, je repars avec les gens normaux
C'est bon Djoko peut arrêter de nous prendre pour des c.... avec ses blessures imaginaires !
Pas de sa faute si ADM est à la ramasse totale pour l'instant.
Et pour les rageux qui préfèrent parler de blessure et cracher dessus plutôt que de profiter de ce joueur qui ne sera plus là très longtemps, c'est d'une tristesse (mais ça me fait bien marrer).
C'est pas très joli la haine qui anime certaines et certains ici...
Si vous ne savez pas respecter les fdm et les artisans du tennis, ce serait gentil de passer votre chemin. TT se veut d'abord et avant tout convivial et le respect est la base.
Faites donc un petit effort d'objectivité...
Signaler, c'est très utile.
Par exemple, je remarque que vous laissez plein de posts vulgaires et sexistes (what a pussy… ) et une foultitude de propos scatologiques, pour le coup vraiment humiliants et dégradants, tant pour les joueurs que pour les lectrices et les lecteurs !
Ce serait tellement bien d’y remédier 😉
C'est ce que j'aurais dit si Djoko avait eu une blessure.
Mais dès lors çava se compliquer un peu , vous verrez tous le théâtre du mec commencé
je comprends pas les djokohaters qui persistent à nier ce fait, peut-être parce qu'ils ont peur que si Djoko perd, cette gêne serve d'excuses à certains de ses fans pour minimiser sa défaite.
une tactique pas nouvelle et souvent utilisée par d'autres fans...
Il gagne ses matchs en 3 sets secs, dont qu'elle est la pertinence de cette information ; )
Ce qu'il faut pas lire xD
Quelqu'un d'autre avait un tableau très abordable jusqu'en 1/4 mais il est sorti au T2, saurez-vous le reconnaître?
Le temps est trop précieux.
Bon après ce n'est pas très important en soit. Ma devise, que le meilleur gagne !