14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic passera le test physique De Minaur

Djokovic passera le test physique De Minaur
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Face à l'indébordable Australien, le Serbe en saura davantage sur l'état de ses adducteurs.

De Minaur A • 22
Djokovic N • 4
2
1
2
6
6
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Alex De Minaur
#6, 4110 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gui
gui • 43 abonnés
Djoko se sert de tout pour gagner , pause pipi , MTO , cirque sur le court ,comédie (je suis à bout et en fait je suis en pleine forme) , à chaque tournoi c est le même cirque .Du coup on ne connait jamais le vrai du faux .Un exemple à ne pas suivre .En plus il fait ce qu il veut sur le court , aucun arbitre ne se fait respecter .
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bah voyons il te vient pas à l’idée qu’il est juste meilleur tennistiquement mais bon tu préfère l’enfoncer gratuitement pour ne pas changer
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Thiem valide tes propos
2 réponses
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Vous ne regardez pas du tennis seulement de la comédie …
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Et ça en rajoute encore sur son bandage
C'est simplement pour amener de la haine sur Novak
Je suis pas dans les théories du complot mais là c'est bon les flash orientés, ça saoule
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un champion incroyable

Peu importe le futur il y laissera sa vie sur le court, beaucoup de courage

Comonnnn Djoko
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les FDM de Novak sont bien pourries, je suis d'accord Aulivier. Ça doit être un vrai supplice pour les fans. Mais dans ce cas précis, je ne pense pas que ce flash soit "orienté". Il ne sous-entend rien, sinon que la marche suivante risque d'être plus difficile à gravir pour le Serbe.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"je ne pense pas que ce flash soit "orienté""

Non juste un peu tiens ; )
1
1 réponses
Christophe Romand
Christophe Romand • 1 abonnés
Il a gagné un oscar pour la meilleure performance d'acteur
4
TheKingRodger
/TheKingRodger • 1 abonnés
Il va aller au toilette comme d'habitude, il sera sera guéri !
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je ne suis pas "méchant" et j'ai aucune haine pour Djoko. Je le connais pas personnellement x)

Je pense qu'il a réellement un pépin physique et c'est clair que c'est difficile de gérer ça dans un tournoi du GC. Ce que j'ai bcp de mal à accepter et qui rend Nole très antipathique à mes yeux,c'est sa façon de gérer sa blessure sur le terrain...

Il nous faut l'homme à l'agonie a deux doigt de faire un malaise mais au final il continue à très bien jouer. C'est pas le premier à jouer blessé mais si tu décides de continuer, arrêtes ton cinéma et serres les dents. Personne ne te force à continuer. Ce côté drama, je supporte pas. Tout comme, je supportais pas la façon qu'avait Andy a une époque de faire le meme genre de chose sur le court...

Tu veux continuer ? On ne demande que ça mais alors arrêtes ton cinéma et joues normalement.
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
La "haine" sera toujours effacée par ses cireurs de pompes.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Saque86, on parle de l'état de ses adducteurs, c'est pas un sous entendu là ça parle carrément de son pépin physique sur lequel tous les haters pestent parce qu'il n'y a rien d'officiel

Et regarde les commentaires, bizarrement les rageux sont déjà là, sautant à pieds joints sur ce flash
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est moche, je sais. Quoi qu'ils en pensent, ils devraient au moins vous ficher la paix et vous laisser à votre joie. J'en suis sincèrement désolé pour vous. En plus, en tant que fan de Rafa, je connais un peu le problème :)
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je croyais que c étaient les ischio jambiers .... Décidément, c est pire , les adducteurs aussi sont touchés
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
L'intelligence de djoko a détruit tous les rageurs..lessentiel qu'il avance dans ce tournoi..ce qui donne des insomnies a certains
3
gui
gui • 43 abonnés
GoRoger o, est plus à ça pret , Djoko a pris le package 😉
2
gui
gui • 43 abonnés
PDB tu as parlé en mal de RBA en fin de match , ouvre les yeux sur Djoko tout au long du tournoi
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rien à voir RBA a très mal agi lors du serrage de main avec Murray,la Je parle de méchanté gratuite envers ce qui se fait de mieux au tennis

Est ce de la jalousie peut être
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Rachida , Djoko fait du Djoko , d ailleurs pour quelqu un d adulé , je trouve que l on est nombreux à déplorer son cirque
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ceux qui déplorent son attitude sont des haters. Il n'y a pas de quoi pavoiser.
1
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Oui je l ai déjà dit c est une arme chez Djoko ce cinéma
2
gui
gui • 43 abonnés
Certains ont une autre éthique Rachida
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Lui il n'a pas à prouver qu'il ne fait pas du cinéma mais si certains pensent qu'il fait du cinéma.ils sont libres ..lessentiel c'est un grand champion...et il le prouvé encore à son âge.. a 35 ans nul n'échappe à ces problèmes physiques..
2
Christophe Romand
Christophe Romand • 1 abonnés
Dommage pour Dimitrov il avait plusieurs fois l'occasion pour breaker Djoko
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Que de méchancetés ici

Ca vous soulage??Je pense que non
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Douleurs et cinéma et à la fin il tape ADM en trois sets secs mdrrr
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
C'est vrai qu'il y a de sacré cireurs, lustreurs de pompes et autre sur TT dès que cest le Saint Djoko à propos de son physique 😂
1
Christophe Romand
Christophe Romand • 1 abonnés
Il ne c'est pas ce que c'est d'être umble sur un terrain vis a vis de son adversaire
gui
gui • 43 abonnés
Grigor joue à l envers et coté revers c est faible , dommage car à voir jouer c est agréable en plus il a un physique énorme
gui
gui • 43 abonnés
Qu on parle d une gêne ok , mais d une blessure 🤦‍♂️
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Cirque qui donne des bons résultats ..il faut arrivent à limiter pour être champion comme lui ..
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
..Que ses adversaires fassent comme lui pour etre champion..sils arrivent pourquoi pas
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Puisque tu le dis...
Afficher plus