C'est moche, je sais. Quoi qu'ils en pensent, ils devraient au moins vous ficher la paix et vous laisser à votre joie. J'en suis sincèrement désolé pour vous. En plus, en tant que fan de Rafa, je connais un peu le problème :)
Et regarde les commentaires, bizarrement les rageux sont déjà là, sautant à pieds joints sur ce flash
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j