je comprends pas les djokohaters qui persistent à nier ce fait, peut-être parce qu'ils ont peur que si Djoko perd, cette gêne serve d'excuses à certains de ses fans pour minimiser sa défaite.
une tactique pas nouvelle et souvent utilisée par d'autres fans...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Il gagne ses matchs en 3 sets secs, dont qu'elle est la pertinence de cette information ; )
Ah donc Nadal qui s'absente 6-8 semaines c'est forcément qu'il a une énorme blessure, par contre comme certains l'ont affirmé si Djokovic fait la même chose ce sera juste pour consolider son mensonge?
Pile je gagne, face tu perds.