C'est pas très joli la haine qui anime certaines et certains ici...
Si vous ne savez pas respecter les fdm et les artisans du tennis, ce serait gentil de passer votre chemin. TT se veut d'abord et avant tout convivial et le respect est la base.
Faites donc un petit effort d'objectivité...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Par exemple, je remarque que vous laissez plein de posts vulgaires et sexistes (what a pussy… ) et une foultitude de propos scatologiques, pour le coup vraiment humiliants et dégradants, tant pour les joueurs que pour les lectrices et les lecteurs !
Ce serait tellement bien d’y remédier 😉
Signaler, c'est très utile.
Bonne soirée ;)