12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Stan Wawrinka • Bâle 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
4
7
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 111 live 110
6
5
6
0
0
Wawrinka : "Avec la retraite de Federer, les gens se rendent compte qu’une génération va s’en aller
35.8% (336)
64.2% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Stan, le revers le plus fulgurant de ces 7 dernières années. L’un des plus gros mental sur les points importants. Le gimik Stanien sera repris par bcp d’autres par la suite. L’un des rares à faire peur aux 3 légendes quand il basculait en God mode depuis le déclic RG 2015.
Le plus français des suisses, même s’il nous avait bien chambré en Coupe Davis.
Le Stanimal devenu Stan the Man. Allez Stan, tu es l’un des derniers d’une génération qui a donné bcp d’émotions à certains fans vieillisants.
Reste encore un peu, stp…
17
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Je crois sincèrement qu’il va se faire « torcher » par Nakash car la victoire sur Ruud est un trompe l’œil. Le jeu du norvégien était pitoyable et il n’avait manifestement aucune envie d’aller plus loin dans le tournoi.
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Voilà le style de joueur de 37 ans qu'on persiste à suivre et qui nous rend heureux, merci pour la photo ♥♥
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Très jolie photo 🤩
2
2 réponses
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Stan trop puissant pour l’américain Stan winnnnn j’espère
5
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Stan trop puissant pour l américain, Qu est-ce qu’il faut pas lire comme connerie 🙄
1 réponses
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non c’est un bug TT, il n’y a eu aucun break ^^
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Allez Stan va au bout!!!
5
Petit H.
Petit H. • 1 abonnés
Félicitations 🍾
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as eu le doigt sur la tempe Kit 😉
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Yes ................
1
1 réponses
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan encore!!!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Stan !!! :D
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez mon stan
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés


Super d'avoir tenu Stan :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
3
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Stan fonce mon grand
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan..the ..Man 🤩
3
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
J'ai pu voir que pendant le match face a Ruud , son ex femme , sa fille , et une partie de sa famille était présente , la RTS ( tv suisse ) avait peur que Stan annonce quelque chose cette semaine face à son public à Bâle ! J'espère vraiment pas ! COME ON STAN
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Stan pour le cœur mais ce match reste très très indécis …
3
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Nakashima en 2 ici
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Stan 👏👏
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Stan !
Y'a tout l'canton d'vaud avec toi. Neuchâtel aussi. Et puis même G'nève !
Toute la Souisse aussi en fait. Et même Tsongix peut-être.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il est bouillant Stanimal !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui! Allez bis repetita dans le second set Stan !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ce qui me manque , c'est le doigt de Stan sur la tempe, à la fin du match, juste avant de soulever le trophée ......
Fingers crossed
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Génération sans repère
3
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Pas la même erreur par pitié
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stan 💪
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Stan
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Stan je crois en toi !!
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Stan 1 set
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Stan allez
2
Afficher plus