Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Hurkacz et Djokovic finiront lundi.

Hurkacz et Djokovic finiront lundi.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Lorsque le couvre-feu a stoppé les débats, le Serbe, à nouveau énorme mentalement, avait arraché les 2 premiers actes au tie-break dont le 1er en sauvant 3 balles de set consécutives. Le Polonais n'a toutefois probablement pas dit son dernier.

Hurkacz H • 17
Djokovic N • 2
6
6
7
4
7
7
5
6
Hubert Hurkacz
#95, 665 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le Polonais n'a toutefois probablement pas dit son dernier.


Bah moi j'espère que si....En 3 set Djoko et quelque chose me dit que l'organisation du programme l'espère aussi
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Pour le bien collectif en somme...
1 réponses
clem59
clem59 • 87 abonnés
Des mecs comme DelPo ou Cilic auraient au moins remporté un TB pour challenger un peu Djokovic.
Le niveau mental des jeunes est globalement très très faible.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis d'accord sauf que Hurkacz je le mets plus trop dans la case "jeunes", il a 26 ans et 8 ans d'expérience sur le circuit pro soit autant Delpo en 2013 .
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Oui avec des si.....
2 réponses
NS66
/NS66 • 5 abonnés
88 % de 1ere balles pour 215 km/h de moyenne au 1er set pour Hurkacz mais il perd quand même le set.
Félicitations à lui pour ne pas s'être démobilisé après ça.
J'ai toutefois du mal à voir comment il pourrait battre le serbe, son service était exceptionnel hier mais il n'y avait bien que ça d'exceptionnel chez lui.
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Quand tu vois les boulets de canon en premières balles et le pourcentage de premier service, tu te dis comment djoko fait pour gagner les 2 sets. Phénoménal
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le Polonais.....n'a pas ... rendu son dernier souffle ?

Toi aussi, trouve la fin du flash,
en sachant que le mot "mot" évidemment est interdit !
""Le Polonais n'a toutefois probablement pas dit son dernier ............"
Bon jeu !
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
...Son dernier bot ?

Ben oui, c'est un servebot, quoi...
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il est difficile ce jeu
2 réponses
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Son dernier mot* :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Djoko
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué
2
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Hubert en 5
2
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Si toit ouvert ce sera pas la même au service le polonais j'espère...
Et là on comprend mieux pourquoi ils ont ralenti le gazon
2
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Yes magnifique mon Novak. Belle photo
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Des mecs comme DelPo ou Cilic auraient au moins remporté un TB pour challenger un peu Djokovic.


ca me fait penser au match il y a 10 ans entre Djoko et Delpo à WIM , énorme, j'encourage tous les fans de tennis à revoir ce match
Cilic en 2014 m'avait moins impressionné mais c'était très fort aussi.



https://www.youtube.com/watch?v=qjKz7F7Q-ak&t=900s&ab_channel=Wimbledon
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ne parle pas de ce match quel mauvais souvenir
Le coup droit de delpo dans la bâche sur la Bdb de djoko…
Le genou strapé de delpo les extensions et pertes d’équilibre aie aie aie (meme si la blessure au genoudroit ne viendra que plus tard)
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je pensais justement à ce match @XMAN. ;)
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Probablement en trois et s il garde ce regard qui en dit long…je t aurai ..je t aurai 😉
Afficher plus