Quand tu vois les boulets de canon en premières balles et le pourcentage de premier service, tu te dis comment djoko fait pour gagner les 2 sets. Phénoménal
Félicitations à lui pour ne pas s'être démobilisé après ça.
J'ai toutefois du mal à voir comment il pourrait battre le serbe, son service était exceptionnel hier mais il n'y avait bien que ça d'exceptionnel chez lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j