@Johan Duranton, Le mec qui a jamais confirmé est quand même atteint le top 10 et un meilleur classement que Sverev. Alors oui il est jamais rentré dans le top 5. Mais je pense qu'atteindre un top 10 c'est déjà une fameuse confirmation!
Cela dit, Je vois une victoire de Zverev en 2 set relativement serré genre 64 64
Le jour ou le tennis francais s est acheté un mental d acier !!! cette journée s il gagne ce match , entre la monf , lui et adri qui va battre raonic !
J'espère que Zverev aura encore un peu d'énergie pour nous offrir un grand match contre Nick, comme à Miami. Quel mental encore une fois, il est vraiment né pour gagner.
'tain, et les types qui ont chopé un billet pour ce court en ont pour leur argent. :D
Tellement triste pour Richard... le pragmatisme a gagné aujourd'hui alors que Gasquet était par moment magnifique. Bordel mais si t'avançais un peu plus dans le court tu pourrais battre n'importe qui...
Je suis tellement dégouter pour Gasquet il a fait un match incroyable meilleur que Zverev avec un service un peu plus puissant il aurait netoyer Zverev , en tous cas il nous a régaler et c'est ce qu'on attend de nos joueurs francais ils ont un très bon niveau quand il ne lache rien aujoud'hui Gael et Richard nous on fait kiffer vive le Coq ( Sauf benoit perd lol )
Allez Richard !!! :D:D❤️❤️
Peut être le meilleur moment pour affronter Zverev car il sort d'un titre à Washington ^^
Mais il faudra quand même se battre pour gagner évidemment ^^
Un mec qui n'a jamais confirmé ou presque a 30 ans contre un mec qui a déjà confirmé les espoirs placés en lui a même pas 20 ans . Victoire de ce dernier à mon avis
"Quentin : C'est exactement ce que je me disais, le problème c'est que ce style de jeu est d'un ennui ^^"
Après c'est une question de point de vue, moi je trouve ça fort de pouvoir frapper aussi bien des 2 côtés avec autant de régularité. Le seul truc qui me gêne, c'est que ces joueurs, dès que tu "casses" le rythme, sans souvent assez perdu. Et eux même ne maîtrisent pas des coups tels que les slices, les volées un peu technique etcetc... du coup on assiste uniquement à une bagarre de fond de court entre 2 machines, et oui c'est pas hyper plaisant. Le jour où Alex fera évoluer son jeu vers l'avant un petit peu plus ça te plaira un peu plus je pense :p
@Samir, si on regarde bien, ses 3 derniers matchs à Washington il les a plié en moins de 3 heures, ça plus les 3 jours de repos, y'avait quand même de grandes chances que Zverev soit en pleine forme ^^.
Cela dit, Je vois une victoire de Zverev en 2 set relativement serré genre 64 64
'tain, et les types qui ont chopé un billet pour ce court en ont pour leur argent. :D
À halle on a vu que tu pouvais lui posé des problèmes
Thiem en a eu 4
Nishikori également
rien n'est fait
Peut être le meilleur moment pour affronter Zverev car il sort d'un titre à Washington ^^
Mais il faudra quand même se battre pour gagner évidemment ^^
Après c'est une question de point de vue, moi je trouve ça fort de pouvoir frapper aussi bien des 2 côtés avec autant de régularité. Le seul truc qui me gêne, c'est que ces joueurs, dès que tu "casses" le rythme, sans souvent assez perdu. Et eux même ne maîtrisent pas des coups tels que les slices, les volées un peu technique etcetc... du coup on assiste uniquement à une bagarre de fond de court entre 2 machines, et oui c'est pas hyper plaisant. Le jour où Alex fera évoluer son jeu vers l'avant un petit peu plus ça te plaira un peu plus je pense :p
Il joue des frenchie en perdition ces derniers temps qui décide enfin de jouer xD