Plus rien à voir ce match. Garbine a décidé de jouer et ça tape plus fort, plus de détermination, plus d'enthousiasme. Zheng fait du Zengh, elle fait en sorte que Garbine joue le moins possible de point facile. Elle défend bien quoi.
Les conditions semblent très difficile, ce match se joue plus avec les nerfs, on a l'impression que celle qui prendra trop de risque perdra. match étrange!
Mais bon Saisai en deux sets j'imagine xd
Vamos Garbine!