Je ne comprends pas trop la tactique de Yoshi par contre..
dès qu’il joue long sur le revers Guido est en difficulté
Alors pourquoi il ouvre sur son CD...
On vois nishio gagner pour la simple raison que c'est un top 10 inconnu... Ses blessures ont fait de lui un joueur méconnu alors qu'il a le niveau pour battre Djokovic... Maintenant oui Pella est un joueur de TB mais nan il n'est pas pret pour ce match il vas se faire domonter... On en reparle à la fin du match
On va te prendre pour un troll
dès qu’il joue long sur le revers Guido est en difficulté
Alors pourquoi il ouvre sur son CD...