Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Guido Pella • Kitzbuhel 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
17.1% (48)
82.9% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
2 victoires sur 15 sur terre depuis roland 2015... Arrête un peu de le survendre :)
On va te prendre pour un troll
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Je ne comprends pas trop la tactique de Yoshi par contre..
dès qu’il joue long sur le revers Guido est en difficulté
Alors pourquoi il ouvre sur son CD...
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Déjà juste sa présence est un mystère lol
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et bah alors yoshi ?
3
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
On vois nishio gagner pour la simple raison que c'est un top 10 inconnu... Ses blessures ont fait de lui un joueur méconnu alors qu'il a le niveau pour battre Djokovic... Maintenant oui Pella est un joueur de TB mais nan il n'est pas pret pour ce match il vas se faire domonter... On en reparle à la fin du match
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Nishio a le niveau top 10 sans c'est blessure heu tu t'emballe trop et le niveau pour battre djoko heu tu as bu pour dire de tel chose ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nishioka top 10 ? ce troll
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Que ça joue mal ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Nishioka est solide en effet mais sur dur
Sur terre hors qualif il a gagné 2 match depuis Roland 2015
Les 2 face à McDonald qui tourne à 30% de victoire sur terre
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Et voilà un point avec 10 coups et Yoshi prend le jeu
2
Zombaing
/Zombaing • 1 abonnés
Guido va gagner sans problème
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Allez mon Yoshi, le match commence maintenant pour toi
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/40... ok il est catastrophique x)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur terre allez Guido, bien plus de chances d'aller loin :)
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Nishioka c’est une honte ce niveau dégoûtant
Ne joue plus en clay de ta vie mon gars mdr
Son service est encore plus lent qu en wta rien que ça
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Nishioka ici
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Pella en 2 ?
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi allez!!!
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Attention à Yoshi, très solide contrairement à Guido depuis 1 ans
1
Zombaing
/Zombaing • 1 abonnés
Pella en 3 sets
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Guido ??
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Guido facile
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Pella devrait s’en sortir ici
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Aller Pella, comme Nishikori
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Aller Pella en 2
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Il n’a pas encore décidé de jouer Yoshi
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
C’est un diesel Ysohi ne vous inquiétez pas,
Il va y avoir match
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Guido c'est quand même meilleur sur TB
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Guido sert bien pour le moment
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il veut prendre le même avion que son compatriote
1
Afficher plus