Je ne comprends pas trop la tactique de Yoshi par contre..
dès qu’il joue long sur le revers Guido est en difficulté
Alors pourquoi il ouvre sur son CD...
On vois nishio gagner pour la simple raison que c'est un top 10 inconnu... Ses blessures ont fait de lui un joueur méconnu alors qu'il a le niveau pour battre Djokovic... Maintenant oui Pella est un joueur de TB mais nan il n'est pas pret pour ce match il vas se faire domonter... On en reparle à la fin du match
Nishioka est solide en effet mais sur dur
Sur terre hors qualif il a gagné 2 match depuis Roland 2015
Les 2 face à McDonald qui tourne à 30% de victoire sur terre
On va te prendre pour un troll
dès qu’il joue long sur le revers Guido est en difficulté
Alors pourquoi il ouvre sur son CD...
Sur terre hors qualif il a gagné 2 match depuis Roland 2015
Les 2 face à McDonald qui tourne à 30% de victoire sur terre
Ne joue plus en clay de ta vie mon gars mdr
Son service est encore plus lent qu en wta rien que ça
Il va y avoir match