Je ne l'ai pas vue jouer... Mais, contre Serena, il n'y a que Cornet qui puisse faire mal!!
C'était une blague!!! ;)
Sans rire, Serena dans un jour normal, elle terrasse toutes ses adversaires! Si elle n'est pas bien, on ne sait jamais, mais cela devrait être une formalité... A voir sur le court!
C'était une blague!!! ;)
Sans rire, Serena dans un jour normal, elle terrasse toutes ses adversaires! Si elle n'est pas bien, on ne sait jamais, mais cela devrait être une formalité... A voir sur le court!