Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
90.5% (2643)
9.5% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Dernier match de Masha, elle manque :(
11
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena ♥♥♥
Ça fait bizarre qu'on ait la finale de l'an dernier dès les quarts ^^
9
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui Jean Donge t'as résumé entièrement le jeu de Maria unidimensionnel ça passe ou ça casse mais c'est toute une joueuse que j'admire et se maintenir parmi les 5 premières avec les blessures qu'elle a eu c'est tout un exploit ceci dit ce n'est pas une joueuse complète mais elle se sert très bien de ses atouts
9
juju91
juju91 • 39 abonnés
Serena pour la 17ème xD
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T035354Z_686559670_SR1EC1Q0ATE1Q_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/URlojvA5xKxqH4nw0f90.Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T035354Z_686559670_SR1EC1Q0ATE1Q_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sur Rad c'est un peu ce que j'ai dit le stéréotype est une affaire de perception.
Monolithique si tu veux mais pour moi ca revient plus ou moins a la même chose sur le fond, c'est juste de la rhétorique. Et j'attends toujours que tu me donnes les fameuses dimensions supplémentaires de son jeu. A t-elle un plan B? Même Serena est capable d'un peu d'adaptation, lors de la finale de l'USO contre Azarenka en 2013 et la finale contre Safarova a RG l'année derniere, dans le troisième set elle a dans les deux cas su en mettre un peu moins et choisir des zones plus surs avec un peu d'effet en fond de court quand elle a vu qu'en cadence elle commettait pas mal de fautes et que son adversaire se réglait.J'ai jamais vu Sharapova avoir ce type d'intelligence de jeu, c'est un peu j'ai ma méthode(au combien efficace certes) et je m'y tiens quoiqu'il arrive que ca passe ou que ca casse, je suis desolé mais c'est ma définition d'unidimensionnel. Je lui reconnais d'ailleurs le merite de se battre jusqu'au bout pour ses convictions, elle est sur de gagner avec sa méthode. Pour ce qui est de la periode ou elle etait blessée ce n'était certainement pas un choix de sa part d'être passive, elle n'était pas en confiance, son jeu n'était pas en place, elle faisait pas mal de doubles et de fautes directes, et elle gagnait les matchs qu'avec le mental exceptionnel qu'on lui connait, mais selon moi elle n'a toujours joué plus ou moins que d'une seule manière, en tout cas depuis quelques années.Il est vrai qu'elle faisait plus de volées liftées en début de carrière , mais bon elle servait aussi bien mieux et avait l'insouciance de la jeunesse. C'est une très grande joueuse, la question ne se discute pas , avec un grand palmarès mais concernant son jeu il a toujours été rectiligne.^^
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Carrément.
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Je ne comprendrai jamais toutes ces petites méchancetés sur Maria de la part des fans de Serena alors que l'Américaine anéantit relativement paisiblement tous les espoirs de la Russe depuis 12 ans... On dirait la foule mauvaise autour d'une guillotine ^^
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Scène 1 : L'espoir de Maria
Scène 2 : Serena laisse venir
Scène 3 : Maria merdouille - Mais enfin pourquoi ?
Scène 4 : Serena se réveille d'un œil, et bizzarement ça suffit
Scène 5 : Maria, le tout pour le tout ou l'énergie du désespoir
Scène 6 : Serena perd patience là... alors elle sort ses griffes
Scène 7 : Serena lance des balles dédicacées à la foule en liesse

J'ai dû voir ce (trop) court-métrage au moins dix fois ^^
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Serena ne se bat plus désormais que contre les records.Les joueuses ne sont plus pour elle que des fourmis, au pire des guêpes sur son chemin qu'elle balaye d'un revers ou d'un coup droit ^^
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Certes mais Serena sera là. Elle semble tenir ardemment à son 22 !
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
J'espère, Maria, que tu vas tenter de toutes nouvelles choses cette fois, histoire de pouvoir peut-être pouvoir renverser la vapeur lors d'une rencontre future ^^
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
En direct de Melbourne : Maria rêve de Serena... ^^
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et Serena est plus intelligente qu'on ne le croit car elle sait s'adapter aux conditions climatiques, au jeu de son adversaire ou l'absence de son jeu tout simplement. Ce que ne fera jamais une Sharapova par exemple.
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Serena, sur cet AusOpen, ne laisser place à aucun doute sur sa forme. Comment croire en une victoire de Sharapova ?
Pour l'emporter, elle se doit d'être la Femme d'Acier ! Autrement...

...Serena se rapproche d'une éventuelle défaite, la Femme d'Acier se rapproche d'une possible victoire...
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
"L'intelligent c'est celui qui a la bonne tactique et qui marche. Si tu penses qu'attendre que
ton adversaire fasse des fautes est intelligent... desolée."

Depp, renvoyer inlassablement la balle en attendant la faute peut justement être une bonne tactique contre certain(e)s adversaires. En effet, à quoi bon prendre des risques quand l'autre en face arrose le court ? Bref, faire durer l'échange peut être une bonne tactique... et témoigner d'une certaine intelligence.

Sinon, allez Serena !
4
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Depuis quand del potro a gagné deux grands schelems
4
Louigi
Louigi • 15 abonnés
Bravo Serena :)
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sinon Serena se balade environ avec 4000 ou 5000 points d'avance au classement sur... La deuxième. Donc arrêter de dire qu'elle est "juste un cran au dessus " C'est le loup dans la bergerie, la faucheuse, quand elle perd c'est un accident..
4
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
La seule qui peut empêcher Serena de gagner, c'est ... Serena elle même !! Sa première adversaire la plus sérieuse est Vika ( une autre qui crie un peu trop fort en jouant au tennis - comme Sharapo et même Serena elle même - mais qui est plus proche de Serena que ne le sera jamais Sharapo)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
De toute façon, battre Serena ne veut rien dire. Pas mal de joueuses l'on déjà battue. Mais le tout, c'est de confirmer après et ça, personne ne l'a fait. Quand on sait que c'est Cornet qui l'a battue le plus (3/3) et qu'on voit les résultats de la française...MDR
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce sera son dernier match en carrière du coup.

C'est Serena qui l'a envoyée à la retraite ^^
4
goleador70
goleador70 • 2 abonnés
16 à 0 ... ça c est de la stat...!
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Sur 16 matchs, Maria lui a pris que 2 sets...
3
Depp
Depp • 104 abonnés
En 2 sets comme d'habitude.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dur, ca mérite au moins la demie... Allez Serena :)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Serena , en deux petits sets :D
remet la a sa place :D
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Sandra : Je dis ça parce qu'il me convient pas xD
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pedro76, a le droit de traiter Maria de "blonde crieuse ambulante" et si moi je fait la même chose envers See on me censure pour racisme, elle est ou la logique?
3
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Oui mais moi j'en ai marre de voir tout le temps Serena gagné. Un peut de rebondissement ferait du bien!
3
Afficher plus