Tout à fait d'accord ac toi donatien, ds ce genre de configuration ou elle joue moyen, un meilleur service chez l'adversaire pourrait bcp plus la pousser ds ses retranchements ...
...mais elles n'ont qu'à servir comme elle! Et avec des SI... on refait le monde! Avec des "SI" ALIZE CORNET SERAIT NUMERO 1 MONDIAL PENDANT QUE VOUS Y ETES... "Si" Gilles Simon était plus physique il aurait à son actif au moins 10GC c'est ça??! ET "SI" SERENA AVAIT 10KG en moins ELLE AURAIT OUTRAGEUSEMENT DOMINÉ LA WTA!! Donc arretez avec vos "SI"
Aller je tente lucie mais ce qui me fais peur c'est son mental, sinon elle est largement capable, j'ai toujours l'impression que cette fille joue a 50% de ses moyens
Et au dernier match c'était pas ça ! Oo
Parce qu'elle a super bien joué...