Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Petra Kvitova • Madrid 2015

2
3
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
97.1% (1417)
2.9% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Depp
Depp • 104 abonnés
Fait: Serena n'a plus perdu un match dans un tournoi mandatory premier depuis sa défaite à Miami en 2012 face à Wozniacki. Elle est à 50-0 actuellement.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Serena est dans le PETRAin ... Oo
:D
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tout ça pour jouer comme une quiche à RG , bravo Kvitova. :p
5
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Je jubile enfin une joueuse qui lui met sa taule, ça change de la routine zzzz
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
T'inquiète pas See, si tu fais Glouglou, Mouratoglou te fera un gros calinou. xD

4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso, y'a qu'une raison pour laquelle j'apprécie la défaite de See... Au moins, ça fera des vacances à la modération :D
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Aujourd'hui c'est "See Set and Sun" ou bien ? ^^
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Woh je prends une petite demi heure pour faire l amour a ma cherie et que vois je quand je reviens??? Je prends un 2eme pied avec Petra et Kukuz en finale , juste genial 😕 logique pour Kuz mais Petra je m y attendais vraiment pas woh, quelle magnifique surprise
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Quel chignon Sandra j'ai plus de poils sur le caillou pour en faire un mdr
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Un x2 sur un match de Serena? C'est beau de rêver ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena va lui mettre une raclée .. Et elle fera la même chose Dimanche :(.
Vika a réveillé See ..

Allez Petra, une petite surprise ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On See, une fessée en bonne et due forme :D
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Le match va commencer , allez voir l'analyse ^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On est sur une page publique … 😕 alors les vulgarités, c'est non !

Retour au match ;)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Sharapova a envoyé un mail à serena : faire le même score :p
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Woooooow ce score !
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Pas mal du tout migsy. C'est l'air de la mer qui insuffle?
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Le temps de serena et shara est fini :(
2
Alex1711
Alex1711 • 4 abonnés
Ce qui m'énerve avec ce genre de joueuses comme Kvitova, c'est que d'accord elle est très bien classée, elle est victorieuse en grand chelem, mais autant elle peut nous sortir un match parfait et martyriser Williams, autant le lendemain elle peut perdre contre la 100ème mondiale .. Therefore, j'aime pas ce genre de joueuses. :/
2
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Balle de match ?! Elle fait quoi ?
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Purée, quand je pense que je me disais que la 1ère demi-finale ne pouvait pas être aussi pire....oO
Ces demi-finales dames sont lamentables
Finale assez triste à voir au vue des espoirs qu'on aurait pu fonder à au moins une des deux favorites....

Surtout que Masha aurait pu avoir des regrets avec See en moins......
J'espère sincèrement qu'elles se préservent....
2
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Toujours pareil, Maria est jamais là quand Serena se fait éliminer... On a l'impression qu'elles se donnent le mot à force pour toujours s'éviter mdrr
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
La finale pourrait ne pas être géniale ;)
Surtout quand on voit que Kuz et Petra n'ont pas fait grand chose de convaincant......

Bon, on espère Kuz quand même pour son magnifique tournoi^^
2
julia
julia • 369 abonnés
Bravo kvitova 😉
La finale kvitova-kuznetsova sera probablement plus interessante que la montagne sharapova-williams qui accouche souvent d'une souris ;)
@sagerouge , see et shara sont loin d'avoir convaincu pendant ce tournois et moi j'ai trouvé kvitova et surtout kuz convaincante ;)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Si elle le fait, c'est qu'elle mérite. Personalité et style de jeux sont des points subjectifs. Les média 'white-supremacists' veulent s'identifier à une blonde comme championne. La couleur de la peau de Serena est la raison de cette invention des médias, à savoir 'la personnalité de Serena'. Pourtant ceux qui l'ont approchée (joueuses ou journalistes) estiment qu'elle est une bonne personne. (Tu veux des liens?)
La femme de Murray a dénigré Berdych. La presse britannique a trouvé que c'était du patriotisme. Si c'était une black de l'entourage de Serena qui l'avait dit. Ça allait être flagrant.
http://www.dailymail.co.uk/sport/tennis/article-2931318/Kim-Sears-apparently-calls-Tomas-Berdych-Czech-flash-f-Andy-Murray-books-Australian-Open-final-spot-tense-match.html

Ceux qui se plaignent du style de jeu de Serena n'ont aucun problème avec le 'bourinnage' d'Azarenka et de Sharapova. Et c'est bizzarre.

Malgré cette haine, elle est l'une des meilleures de tout le temps.
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Les vraies brutes c'est Sharapova, Azarenka tennisquement, et toi verbalement.
Je n'aime pas les hypocrites. Il y en a beaucoup dans le monde du sport. Muhammad Ali n'en était pas un; et Serena non plus. Elle dit ce qu'elle pense. Elle est vraie.
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ouais en tout cas henin avec sa petite taille elle a pas attendu que see ait presque 34 piges pour la battre 1 seule fois, quand ta kvito aura 7 gc tu viendras l attaquer jen hormis ça ce moi le rageux mais tes pas mieux tu me piques parce que j'ai le malheur de pas saquer see!
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Si TT le fait lorsqu' elle affronte Cornet, je miserai un PB sur Cornet.
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Serena!
1
Afficher plus