Il faut rendre hommage à Serena pour ce point, toujours respectueuse dans la poignée de main et le petit mot en plus qu'elle ait gagné ou perdu ! c'est presque la seule je dirais
Bravo Serena , victoire mais sans convaincre , contre une bonne joueuse ça ne serait pas passer , faut qu'elle essaie d'améliorer ses placements , trop de fautes d'ajustement au second set
Dommage pour Giulia qui était très émue à la poignée de main et sympa que serena se soit arrêtée pour discuter avec elle
C'est bien surtout qu'elle a pas joué depuis un sacré bout de temps.... l'habitude les premiers tours sont toujours laborieux mais là ça passe en 2 /7 elle va monter crescendo.... ah je suis content parce que toutes mes chouchoute sont éliminés Sharapova Vénus heureusement Serena est encore là
Parfait ce premier tour pour Serena. Pour elle qui a du mal à rentrer dans ses tournois, jouer une qualifiée lui laissera un peu plus de temps pour se remettre dans le match ! On va loin See ;)
Dommage pour Giulia qui était très émue à la poignée de main et sympa que serena se soit arrêtée pour discuter avec elle
en effet un match contre Dodin aurait pu être plus sympa mais bon :/
par contre mon dieu ce dernier point, incroyable de le perdre ^^
La fameuse phrase à la mode sur gazon xD
ENORME !!!!!
bravo !!