14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Giulia Gatto-Monticone • Wimbledon 2019

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
98.2% (270)
1.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
willonga
/jodin • 15 abonnés
Ça aurait pu être Oceane ...
10
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Il faut rendre hommage à Serena pour ce point, toujours respectueuse dans la poignée de main et le petit mot en plus qu'elle ait gagné ou perdu ! c'est presque la seule je dirais
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Un petit Williams Kerber en vu assez tôt oO
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On a compris que tu rageais de la defaite de Dodin NormandLeo mais ca va là. Tu peux pas exiger d'elle qu'elle résiste avec un tirage pareil
6
conrad
conrad • 58 abonnés
En attendant on taille le gazon à 8 mm.

5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le problème c'est quand on peut pas s'empecher de placer federer sur une fdm xD
5
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Bravo Serena , victoire mais sans convaincre , contre une bonne joueuse ça ne serait pas passer , faut qu'elle essaie d'améliorer ses placements , trop de fautes d'ajustement au second set
Dommage pour Giulia qui était très émue à la poignée de main et sympa que serena se soit arrêtée pour discuter avec elle
5
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
C'est qui ça Gâteau Monp'titCône ?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Serena *___*

en effet un match contre Dodin aurait pu être plus sympa mais bon :/
4
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Allez Serena
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Magnifique poignée de main ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si elle crie déjà comme ca contre gatto monticone on n'a pas fini x)

par contre mon dieu ce dernier point, incroyable de le perdre ^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Mais ptn je vais vomir
3
marianna
marianna • 27 abonnés
Gooo Seee !
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bam 5-0 aïe aïe aïe je sens la double bulle
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Serena c'est quoi ces fautes bêtes ? on s'applique un peu ,
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est quoi cette amortie de la part de la 161 ème mondiale ? Elle se prend pour Federer a tenter ce genre de chose dans cette position ?
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
" si elle avait pas son service"
La fameuse phrase à la mode sur gazon xD
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mon dieu, ces fautes, je pourrais pleurer.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
MAGNIFIQUE JEU AU FILET POUR CONCLURE
ENORME !!!!!
3
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Bravo la Reine ??
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C'est bien surtout qu'elle a pas joué depuis un sacré bout de temps.... l'habitude les premiers tours sont toujours laborieux mais là ça passe en 2 /7 elle va monter crescendo.... ah je suis content parce que toutes mes chouchoute sont éliminés Sharapova Vénus heureusement Serena est encore là
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bobobo c’est quoi ça Serena
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle ira pas loin en jouant comme ça
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Galérer contre cette joueuse , vraiment reprend toi serena
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
La foule est heureuse aussi. Tout va bien. ?
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Non mais, en vérité, je la vois mal poursuivre son chemin à Wimbly... Elle est mal rodée, Serena... :/
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette balle de match !!! xD
bravo !!
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Bravo See direction 2ème tour
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Parfait ce premier tour pour Serena. Pour elle qui a du mal à rentrer dans ses tournois, jouer une qualifiée lui laissera un peu plus de temps pour se remettre dans le match ! On va loin See ;)
1
Afficher plus