1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Edina Gallovits-Hall • Open d'Australie 2013

6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Serena
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Est ce qu'Edina sera capable de marquer un jeu ? Telle est la question !
Allez Serena !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui grâce à Serena , Del Potro va gagner 1h00 et jouera plus vite xD
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Ouai.. mais à cause d'elle je ne pense pas voir Tsonga demain matin.. Il jouera trop tot ! Sauf si Sabine et Caroline font un match dantesque !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'espère un match court pour Caro-Sabine, en faveur de Sabine! 😆
Et du coup, comme Serena expediera ça en dix minutes, Tsonga jouera vers 4h du mat'! xD
Bref, je trouve que pour ce match, le prono devrait porter sur le temps que Serena va mettre à faire 6/0 6/0... pour que ce soit équitable avec les autres pronos à faire... xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Match moche en vue puisqu'elle écrasera son opposante....
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
N'empêche, quand Edina a regardé le tirage au sort, j'espère pour elle qu'elle avait du chocolat à proximité... c'est bon contre les dépressions le chocolat...
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui une grossssse boîte ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Même Vika a fait une dépression en voyant Williams dans sa moitié de tableau, je pense xD
Qui parie pour un set d'or ?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah mais oui! Deux sets d'or! Soyons fous! xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, Williams fera au moins une faute directe par set je pense xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi j'espère qu'elle ne fera pas de sets d'or ...Serena ne fait pas partie des joueuses que j'aime voir jouer.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il en faut pour tous les goûts. Moi j'aime bien la voir écraser tout le circuit (sauf Sharapova) xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Les forces en présence étant inégales quelques soient les opposantes , je trouve cela injuste et je ne suis pas fan du tout des Williams. Mais ça en prends pour tous les goûts effectivement .
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Injuste ? Je ne vois pas en quoi. Y'avait rien d'injuste quand Federer dominait le circuit avant l'arrivée de Rafa ! ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Je parle des forces physiques , on ne peut pas ne pas voir cela visuellement ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle a la force d'un homme on le voit bien ...Moi je la regarde sur le court, elle bouge très peu , elle envoie juste ses boulets que ses opposantes sont incapables de retourner à cause de la puissance de ses frappes.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Force physique ? Stosur n'est pas à plaindre non plus, et pourtant Sharapova ou Azarenka y arrivent bien contre elle. C'est bien beau d'avoir le physique, mais faut savoir s'en servir, savoir se contrôler pour laisser la balle dans le court, et ça Serena le fait parfaitement.
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi je compte sur la chaleur pour en venir à bout lol
Tara
Tara • 70 abonnés
Roger a dominé le circuit non pas juste à cause de son service mais bien à cause du style de jeux qu'il avait et qu'il a toujours,de la variation de son jeu, de ses déplacements sur le courts, de ses coups extraordinaires venus d'ailleurs etc etc.
Morgan L.
Morgan L. • 24 abonnés
LOOOOOL, Serena bouge peu ? Désolé, mais quand elle veut jouer, elle est capable de faire 4 aller-retour et faire un Coup gagnant !
Et la chaleur ... Serena a gagné 5 fois en Australie, je crois que le chaleur, c'est le dernier de ses soucis ...


Par contre, je vois un 6/2 6/1 ou un truc dans le genre, c'est un match d'ouverture, Serena va assurer le minimum sans pour autant se fatiguer inutilement, elle se réserve pour les derniers tours ....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Serena a l'un des meilleurs jeux de jambes à l'heure actuelle, et Serena est loin de n'avoir que son service pour elle, même si ce dernier l'aide, oui.
Morgan, ayant vu Sharapova hier soir, franchement elle a fait 6-0 6-0 sans pour autant se fatiguer, alors Williams est vraiment capable de faire de même :)
Puis contrairement à Sharapova, Williams a déjà joué cette saison, ça sera davantage facile pour elle.
Morgan L.
Morgan L. • 24 abonnés
@Lovemasha : Exactement, Serena est loin de n'avoir que son service, juste qu'elle sait s'en servir quand il faut, c'est ce qui la différencie des autres joueuses !

Pour Sharpie, je m'emballe pas, ce n'était que Puchkova en face, elle est en galère totale depuis 2006 où elle s'est pris une double roue en finale de Quebec (contre Miss Bartoli me semble-t-il). Donc ça aurait même était honteux pour Maria de perdre plus de 2 jeux face à elle ^^

Après Serena comme je dis, elle va essayer de gagner le plus sèchement possible sans trop y laisser de force, histoire de passer en douceur et de montrer aux autres qu'elle est bien là et que celle qui viendras l'empecher de gagner n'est pas encore arrivée ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est clair x)
Bien sûr, je ne m'emballe pas non plus, et si son deuxième tour n'est pas aussi expéditif que son premier, il y aura de quoi s'inquiéter, je pense.
Serena vs Maria en finale, go go go :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On peut lire de ces choses dès fois ...

Bref fais ce que tu peux Edina 😕 !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez édina
lechinois
lechinois • 105 abonnés
t'es capa bl édina
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Edina Go
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Go serena
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Edina !!
Afficher plus